Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Sennheiser HD 570
Photos
1/1
Sennheiser HD 570

Casque hi-fi/audiophile de la marque Sennheiser appartenant à la série HD

Sujet Pas de patate

  • 8 réponses
  • 7 participants
  • 1 617 vues
  • 6 followers
1 Pas de patate
Bon dapres les avis c de la merde
dommage mais je l ai eu pas cher
mais je trouve qu il n a pas de peche est ce normal
g un seinnheiser bas de gamme et il envoi plus
est ce un default du mien ou c est ce modele
2
Non c d la chiasse ce casque
il débite que dal dans les feuilles
3
Il fait combien d'ohms ton casque ?
4
64 ohms, c'est sur que sur un walkman, ça le fait pas trop :lol:
5
Exactly, faut pas croire à la mouhe qui pète, faut voir l'impédance
c'est un casque tout à fait correct (il date un peu...)
6
Bien dit Pc68 :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :8) :clin:enfin quelqu'un qui parle bien.


au lieux de parler du matériel comme de pomme de terre certain devrait apprendre a différencier et apprécier les divers nuances d'écouteur Casque.


perso c'est vrai que je le trouve pas extrémement puissant, mais le sons est tres propre et super neutre sans parler du confort des coussins. sur les écouteur

depuis je suis passer au HD580 Precision ,, et sa c'est du casque niveaux puissant et transparence du sons. :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:
:bravo:

je le Conseil -----------------> HD580 Precision

Beat2Fu Records

7
NEUTRE?!!! :oo: :oo: :oo:

a bon, ba je me pose des question sur le mien alors
car les bass sont sur rpésente, je trouve ca soulant au final

tte facon c pas pur du monitoring, mais bon, quand meme!
neutre, jms de la vie!!!! :non:
8
Perso je n'ai pas trop aimé ce casque, le son est ultra sourd. J'ai fini par le jeter à la poubelle la semaine dernière(je l'avais mal traité compte tenu que je ne l'aimais pas, pas le gout de le réparer)
9
La patate c'est bien pour un fast food musical. Mais pour un mélomane ça reste un tubercule amical, à consommer avec parcimonie.
Je pense que ce produit, s'il n'est pas parfait, mérite au moins qu'on le juge avec un peu nuances. D'abord, sa légèreté et son confort permettent de le garder aux oreilles sans souci pendant des heures. Et en toute honnêteté, pour tout ce qui est instruments à cordes et cuivres et voix il est vraiment très bien. On peut effectivement lui reprocher un manque de puissance. Mais cette puissance devenue maitresse de la musique actuelle est hélas souvent un palliatif à la créativité et la finesse.
Je suis un fan de hard rock des années 80/90 donc j'aime la puissance des sons à l'occasion. Mais un casque est un accessoire qui peut se révéler dangereux pour l'écoute si la pression acoustique est trop forte.
Donc, la puissance, pour un casque "HiFi" ouvert, ne me semble pas le meilleur critère de jugement.
J'utilise le HD570 pour l'écoute musicale (de tout type) très régulièrement depuis son achat en... je ne sais plus... FNAC à Paris il y a plus de 10 ans. Je viens juste de changer les coussinets chez Thomann (30€) et je repars pour des années avec un produit que je connais maintenant très bien et que j'apprécie à nouveau.