AKG K 171 Studio

4.2/5
  • SubfloorSubfloor

AKG K 171 StudioPublié le 24/10/06 à 00:05
    1 an d'utilisation en home studio et en djing
    le moins c'est vraiment le confort après 1/4h on se sent déjà un peu à l'étroit alors après 1h d'écoute les oreilles crient au secours...!car les évidements des mousses sont trop petits... et non je ne possède pas les oreilles de dumbo!ça n'a rien à voir avec la taille de mes oreilles! mdr
    En utilisation mix quand on le descend autour du coup, les écouteurs vous compressent l'aorte d'un côté et la carotide de l'autre...attention étouffement garanti!
    Par contre ces caractéristiques rendent ce casque super efficace au niveau isolation des bruits extérieurs.
    La qualité sonore me semble très correcte pour un casque de ce prix
    Je possède un Senheiser…
    1 an d'utilisation en home studio et en djing
    La qualité sonore me semble très correcte pour un casque de ce prix
    Je possède un Senheiser HD55...beaucoup moins cher, mais bcp plus confortable pour une utilisation longue (ex: mix, écoute d'un balladeur)
    Ah oui il est un peu lourd aussi, à mon goût!
    Pour résumer, si votre tête n'est pas un trophée jivaro... passez votre chemin et jetez votre dévolu sur un autre produit!