< Tous les avis Audio-Technica ATH-M40x
antho78600 antho78600

« Très bon casque »

Publié le 26/06/17 à 20:00
J'utilise ce casque sur les recommandations du vendeur de star-music à Pigalle pour le brancher à mon combo crush bass 50 de chez Orange et répéter sans violenter tout le monde dans la maison.Concernant les caractéristiques à proprement dit du casque je vous invite à voir la fiche technique et la brochure plus bas^^

C'est un casque bien fait et bien conçu qui respire la qualité et la solidité et permets un usage prolongé sans fatiguer la tête et les oreilles : en effet les oreilles "s'insère"parfaitement dedans.

Concernant le rendu sonore et de son équilibre spectral, rien de plus à ajouter par rapport aux avis précédents: un son très propre/studio sans agressivité. Il retransmets très bien les basses (et non une bouillie informe) et les hauts médiums (assez bluffé!). Les aigus sont présentes sans êtres criards ou poussifs mais à mon goût manque un tout petit peu de punch!

J'ai converti un ami bassiste confirmé après qu'il ai essayé le mien!

Pour finir le petit plus : sac de transport siglé de la marque, un embout jack et 2 câbles (1.2 m spirale et 3.0 m droit). Fait bien l'affaire pour écouter aussi sa musque préféré !