Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Adaptateur jack 3.5/6.35

  • 27 réponses
  • 12 participants
  • 7 196 vues
  • 12 followers
1 Adaptateur jack 3.5/6.35
Est-ce qu'il est possible de se procurer cette pièce en pièce détachée ? Auprès de l'imporateur ?
D'ailleurs si quelqu'un parmi vous a un casque cassé et un adaptateur inutilisé, je suis prêt à vous l'acheter.
Merci d'avance.
2
Bonjour "CopSuck",

Je ne sais pas si la pièce est disponible en pièce détachée. Ce que je sais c'est que le système est le même avec les casques akg K240 monitor (pas les très vieux, mais ceux qui sont fabriqués depuis 7 ou 8 ans). Mais, si tu vas dans n'importe quel magasin de hi-fi (genre fnac...), tu dois trouver un adaptateur standard même s'il n'est pas de marque Beyer ou AKG et qu'il n'est pas à vis comme les deux précédents.

Cordialement.

Jean-François.
3
Tu veux dire que les AKG ont aussi le système avec vis ?
Merci pour ta réponse.
4

Citation : Tu veux dire que les AKG ont aussi le système avec vis ?



Je ne sais pas si tous les casques akg ont adopté ce système. Mais, je constate que ce système tend à se généraliser.

Voici un lien qui peut peut-être te servir (c'est l'adaptateur à vis de remplacement pour les casques akg, en tout cas mon adaptateur akg k240 monitor marche sur mon casque beyer dt 770 pro):

https://www.thomann.de/fr/akg_kopfhoereradapter_stereoklinke_mini.htm

cordialement.

Jean-François.
5
Bah merci beaucoup l'ami. :)
6
Et vous sauriez où ca se trouverait dans un magasin sur Paris ?
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
"Tous les hommes sont égaux, mais certains le sont plus que d'autres..."
7
Bonjour,

Le mieux c'est peut-être de téléphoner "à la source". Autrement dit, l'importateur. L'importateur d'akg m'avait dépanné directement, il y a deux ou trois ans, lorsque j'avais déchiré un des "coussins" en cuir de mon casque. Je n'avais pas eu à passer par un revendeur. Si un importateur ne veut pas de dépanner, il t'indiquera, je pense, un revendeur près de chez toi.

cordialement.

Jean-François.
8
Je sais pas si un maagasin proche de chez soi va se faire chier à commander une pièce qui vaut 5€.
Surtout que ça vient de chez TBone, je sais pas si c'est une marque très courante...
Après, c'est sur que si t'as acheté ton casque dans un magasin à coté de chez toi et que tu va les voir c'est peut-être négociable.

C'est vrai que je devrais peut-être essayer de souker par téléphone l'importateur Beyerdynamic, on sait jamais.
9
Ce genre d'adaptateur est en vente dans de nombreux supermarchés ou dans les petits magasins d'électronique comme Selectronic.
10
Bon, je suppose que tu n'as lu que le titre...
On parle là d'un adaptateur qui se visse !

Dans les supermarchés ou sur le site dont tu nous a parlé ne se trouvent que des adaptateurs normaux, qui se clipent.
Ca serait trop simple... :D:
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
"Tous les hommes sont égaux, mais certains le sont plus que d'autres..."