4.7/5
  • AlambraAlambra

Très bon casque mais déçu par comparaison.

Beyerdynamic DT 880 ProPublié le 25/07/17 à 17:20
    Bonjour,

Je n'ai mis que 3 étoiles car j'ai aussi le Byerdynamic DT 770 donc j'ai pensé qu'il est intéressant de donner mon avis.

(Utilisation, composition en déplacement, "mixage tout en composant" et écoute général)

Voilà je prends parfois le risque de commander sur internet sans tester et ce casque n'était pas dans le magasin habituel, sachant que j'habite à Rennes et non à Paris, Nantes... le choix est moins large. Je pensais corriger se léger manque de basses que j'ai sur le DT 770. Mais non.

Je trouve que le 880 est presque le même que le 770. Il est peut être légèrement plus précis mais ça reste presque le même que le 770 mise à part son côté semi-ouvert.

Certes ce cas…
    Bonjour,

Certes ce casque est vraiment bien car il y a un bon équilibre général puis un bon rendu sonore, je peut que vous le conseiller et je met 3 étoiles pour vous avertir. Vous pouvez trouvez d'autres conseils dans les avis et le test tout est là, c'est un très bon casque. Pour le prix il est difficile de trouver mieux je pense, pour l'équilibre général, sauf peut être le 770 car il est un peut moins chère.

Pour conclure:
    Si vous avez un peut moins d'argent achetez le DT 770. Si vous avez les moyens achetez le 880 mais vous y gagnerez que très peut.