< Tous les avis Beyerdynamic DT 990 Pro
GritchouK GritchouK
Publié le 11/06/06 à 00:43
Je l'utilise depuis à peu près 4 mois environ, je l'utilise surtout pour les mixs, masters et aussi pour l'écoute. Avant j'avais un seinheiser hd200, j'avais eu l'occasion d'écouter le dt 770 en studio professionnel, qui m'avait apparu irréprochable.

Bon la qualité d'écoute est incomparable avec mon ancien casque, et elle se rapproche grandement de mes enceintes de monitoring. Les bass sont bien présentes, super neutre on entends tout, les petits défauts les mélodies un peu cachées, l'écoute n'est pas du tout agressive, un vrai bonheur. Pour moi le cable ne me gene pas, meme je le trouve plus pratique car je ne roule plus dessus avec mon fauteuil à roulette (au risque de couper le cable lol). Bon c'est vrai si on a envie d'ecouter loin de son pc, la rallonge s'impose.

Je le conseille surtout pour ceux qui n'ont pas les moyens de s'acheter des enceintes de monitoring ou qui n'ont pas de place. Avec ce casque j'ai redécouvert de nombreux cd, c'est comment dire hypnotisant, on a meme plus envis de bosser la musique, on enchaine les cd, hop hop, encore un autre...

Super rapport qualité prix, et je sais qu'il va me durer longtemps, meme quand je serais en maison de retraite, je referais ce choix, en tout cas dans la meme marque.
Merci beyer!!! : )