< Tous les avis Beyerdynamic DT 990 Pro
hubert-bassiste hubert-bassiste
Publié le 26/03/07 à 13:06
Utilisation depuis 6 mois.
Musicien pro: je m'en sers pour monitoring (de nuit) et/ou pour les details trés précis du sonet du mix...et pour mon plaisir SURTOUT!!!
Restitution incroyable!!!Trés large bande sonore et trés linéaire/homogène/précise.(bien sur c'est pas sur du MP3 que vous apprécierez toute sa précision...J'ai redecouvert des tas de "détails" sur des CD.Robuste.Marque serieuse!!!
-Le bémol: un peu mal aux choux aprés 2 heures (c'est peut-etre moi?!)malgré la douceur des coussins...bon le velours !!!
-Excellent rapport qualité Prix .Je ne regrette vraiment pas.
Son avantage peut-être un inconvénient pour certains, je m'explique:
Ceux qui veulent un casque type "techno" seront déçus; toutes les fréquences sont présentes mais pas déformées comme malheureusement on s'y habitue ds la +part des autres marques (il n'y aura bientot + que des inra-basses des super-aigus dans nos oreilles!).Les defauts ne pardonnent + croyez-moi: j'ai meme découvert des mix pourris sur certains CD!!!
Bref, pour résumer, a mon gout: TRES FORT pour ceux qui ont besoin d'un casque éxigeant!.
ps: c'est un casque OUVERT:bien sur,c'est pas fait pour l'enregistrement (repris dans les micros)