Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Son que d'un coté

  • 30 réponses
  • 14 participants
  • 10 005 vues
  • 14 followers
1 Son que d'un coté
Le son ne passe que sur une oreille ! plus rien sur l'autre ! quelqu'un a deja eu ce problème ?? :furieux: :fache2: :furieux: :fache2: :furieux: :fache2:

J'ai toujours pris extrement soins du casque et de ses connectique chui bien vert la :(((

Autrefois, on s'instruisait pour soi-même. Aujourd'hui, c'est pour en imposer aux autres. (Confucius)

2
Si ce casque possède une fiche jack pour son cordon, est-elle bien connectée ?
et le gros Jack ! ses soudures sont bonnes ? tu l'as ouvert pour vérifier ?
3
Ahhh mais ca doit etre un probleme sur toute leur série ! moi aussi j'ai eu exactment le meme probleme 6 mois aprés son achat ! du coup je l'ai renvoyé au magasin, c'était en fait le cable au niveau de la fiche jack qui avait un probleme, ou bien la soudure , mais en tout cas c'était au niveau du connecteur !
Si le magasin auquel tu l'a acheté n'est pas loin et qu'il est encore sous garantie n'hésite pas a la ramener, ou alors si tu ale matèriel , refait la soudure du jack !
4
Ouai je vais le renvoyer, c'est rageant qd meme, ca fait 6 mois que je l'ai :fache2:

Autrefois, on s'instruisait pour soi-même. Aujourd'hui, c'est pour en imposer aux autres. (Confucius)

5
Oh non j sui deg! j savai po que le casqu avai une merde :nawak:
renvoi le cycy! tu l avai pri chez michennau?

En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...

6
Ba ouai j'ai contacté michenaud avant hier mais toujours pas de nouvelles....
Il est garantie c'est pas grave mais ca fait chier quand même !!!!!

Autrefois, on s'instruisait pour soi-même. Aujourd'hui, c'est pour en imposer aux autres. (Confucius)

7
Bizar, ils sont réputés pr avoir un bon suivit client! et un bon sav... :8O:

En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...

8
Ouai bon c'est envoyé, j'attend lundi, si j'ai pas de nouvelles je les mails

Autrefois, on s'instruisait pour soi-même. Aujourd'hui, c'est pour en imposer aux autres. (Confucius)

9
Sinon j peu allez les voir! :clin:

En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...

10
Ayé ! Casque échangé, j'espere qu'il va tenir plus de 6 mois cette fois ! M'enfin ca fait du bien de le revoir à la maison :mdr:

Autrefois, on s'instruisait pour soi-même. Aujourd'hui, c'est pour en imposer aux autres. (Confucius)