Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet DT 990 pro 250 ohm compatible avec ma carte son?

  • 19 réponses
  • 10 participants
  • 15 448 vues
  • 9 followers
1 DT 990 pro 250 ohm compatible avec ma carte son?

bonjour a tous !

Je viens faire appel a vos connaissances car je ne veut pas me tromper sur mon futur achat.

Voila je voudrai savoir si le DT 990 PRO serai pleinement compatible avec ma TC ELETRONIC DESKTOP KONNEKT 6 au niveau de l'impédance car je n'y connais rien dans ce domaine, et j'ai lu que ca avait un role important sur la puissance et la qualité de son.

voila les caractéristique de ma carte (si cela peut vous aider)

Sortie casque
Connecteurs:                        1/4” Phone Jack (Stereo)

Impedence:                          80 Ohm

Plage Niveau Gain :              -100 dBu à +20 dBu
(no load impedance)

THD:                                   < -87dB (0.002 %) @ 1 kHz,
-1 dBFS @ 300 Ohm

Dynamique:                         > 103dB, 20 Hz à 20 kHz

Reponse Freq.:                    +0/-0.1 dB, 20 Hz à 20 kHz

Crosstalk:                            < -81 dB, 20 Hz à 20 kHz

Power @ 40 Ohm Load:           200mW

Power @ 600 Ohm Load           93mW

merci d'avance.

Afficher le premier post
11
Bonjour

250 ohms c'est bien.

A la limite si ta carte manque de puissance tu pourrais même envisager le 32 ohms mais pas le 600 ohms

Mais Perso j'ai un 250 que j'utilise parfois sur la prise casque de l'ordi et ça roule

Bertrand

12
Le beyer 990 fonctionne tres bien avec tout les matériels (et encore mieux avec du bon matériel pro), le niveau est suffisant sauf sur certains lecteurs MP3 bas de gamme, dans ce cas il faut mettre a fond pour un volume moyen... sur les I-pod, I phone etc... cest top.
Sur un ordi portable ca va aussi.

Ancetre analogique midifié au sciecle dernier

13
Merci Gaston!
D'après toi ce casque en 250 fonctionnerais donc suffisamment bien avec une carte son UR 22 auto-alimenté ??

Je joue.... donc je suis !

14