Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet DT 990 pro 250 ohm compatible avec ma carte son?

  • 19 réponses
  • 10 participants
  • 15 454 vues
  • 9 followers
1 DT 990 pro 250 ohm compatible avec ma carte son?

bonjour a tous !

Je viens faire appel a vos connaissances car je ne veut pas me tromper sur mon futur achat.

Voila je voudrai savoir si le DT 990 PRO serai pleinement compatible avec ma TC ELETRONIC DESKTOP KONNEKT 6 au niveau de l'impédance car je n'y connais rien dans ce domaine, et j'ai lu que ca avait un role important sur la puissance et la qualité de son.

voila les caractéristique de ma carte (si cela peut vous aider)

Sortie casque
Connecteurs:                        1/4” Phone Jack (Stereo)

Impedence:                          80 Ohm

Plage Niveau Gain :              -100 dBu à +20 dBu
(no load impedance)

THD:                                   < -87dB (0.002 %) @ 1 kHz,
-1 dBFS @ 300 Ohm

Dynamique:                         > 103dB, 20 Hz à 20 kHz

Reponse Freq.:                    +0/-0.1 dB, 20 Hz à 20 kHz

Crosstalk:                            < -81 dB, 20 Hz à 20 kHz

Power @ 40 Ohm Load:           200mW

Power @ 600 Ohm Load           93mW

merci d'avance.

2

J'ai ce casque et ça marche très bien avec ma TC konnekt 24d.

Le 80 ohms, c'est plus sensible, c'est plutôt pour les modèles moins amplifiés comme les walk-man, ipod, mp3,ect...

250 ohms, c'est bien pour les cartes sons, c'est plus homogène et plus resistant.

La plus grande interrogation, c'est le choix entre un casque fermé (dt 770 pro) ou ouvert (dt 990 po). Les 2 sont biens. Pour arrêter ton choix, détermine ce que tu veux faire, en n'hésite pas à tester avec ta musique préférée. Pas tout à fait la même couleur de son.

Bertrand

3

ok merci pour ta réponse rapide, mon utilisation première serai pour continuer mes compos le soir (electro), et bien sur écouter de la zik ,films etc ....

 

4