< Tous les avis Beyerdynamic Custom One Pro
Beyerdynamic Custom One Pro
Beyerdynamic Custom One Pro

Casque studio de la marque Beyerdynamic

Prix public US : $199 incl. VAT
fonzi33 fonzi33

« Très bon! »

Publié le 27/11/12 à 23:23
Je l'utilise depuis dix jours
J'ai essayé une dizaine de casques avec des prix compris entre 149 et 679 euros!!
J'avais un peu peur au départ de son coté "je fais tout à la fois, mais moyen", et bien je suis scotché!! Étant bassiste j'utilise la position 2 (plate) et de temps à autre la 3(basse modérée). La position plate me permet de bien dissocier la grosse caisse, les toms et surtout le charley! Les cymbales sont un poil en retrait, mais rien de grave à ce niveau. Les voix sont claires, l'équilibre général des morceaux est bon voir très bon.
La position 4 (basse lourde) servira plus à mon petit neveu en remplacement d'un Dr Beat....
Quant à la position 1 elle me sert exclusivement à me concentrer sur les voix (utile dans mon cas, tout le monde sais que la basse et le chant se complètent, y'a pas que la batterie dans la vie!!).
Dans sa gamme de prix, ce casque me parait etre un choix judicieux pour un musicien qui recherche un compagnon de repétition et d'enregistrement fiable (au niveau du son), équilibré, avec un super confort d'écoute.
Le rapport qualité-prix est excellent, certes j'ai essayé des casques fabuleux, sublimes dans les médiums, mais 3à 4 fois plus chers!
Je referai ce choix les yeux fermés.