Elega DR 66C

Tous les avis sur Elega DR 66C

5.0/5
  • alzin4275alzin4275

Elega DR 66CPublié le 04/04/06 à 16:44
    Casque de fabrication soignée des vis des ecrous, confortable, puissant (hp d'environ 9cm)et assez léger vu qu'il date d'environ 1970. a l'origine monté en 8 ohms, l'importateur (peut-etre Lem ?)ajoutait des transfos d'impédance pour des utilisations pro (exemple revox, tandberg uher). Les marques concurrentes dans ces impédances 600 ohms et + utilisaient surtout des capsules de micro (dont le niveau sonore est beaucoup + faible).
    d'autres casques pro avec micro existaient aussi pour les reporters de tv "zitrone" mais 1 isolation au bruits extérieurs + poussée et au prix beaucoup + élevé. depuis j'ai eu beaucoup de casques de grande marque qui ont tous rendu l'ame, alors que celui là est increvable. "le prix est là, seule la qualité reste" ideal pour les sorties des magnétos REVOX je l'achèterais sans reserve pour cette utilisation