< Tous les avis Etymotic ER-4
Etymotic ER-4
Etymotic ER-4
drumservices drumservices
Publié le 19/12/07 à 06:41
Je les utilisent depuis 1 année.

Auparavant j'avais des casque fermés Dt770 Hd 25
Rapport Qualité prix est, excellent.
Je referais ce chois sans aucun doute.

Je suis Batteur et le groupe de metal avec lequel je les utilise fonctionne avec séquence, click, basse séquencée, toutes les guitares passent à travers des pod live. Donc à part la chanteuse et la batterie pas d'autres sources de son sur scène. Alors le système d'écoute est capital. J'insiste sur le fait qu'au début avec etymotic le son n'est pas flatteur du tout. Rien avoir avec le dt770. Ce fut la décéption totale. Par contre à l'usage il s'avère que l'isolation phonique est excellente ce qui fait que même à faible volume c'est possible de d'envoyer la patate pour la sauvegarde des oreilles c'est vraiment un discipline à s'imposer. Pour la contribution musicale j'ai remarqué que ce type écoute chirurgicale moins confortable permettait de jouer beaucoup plus en place. Autre détail appréciable, le câble est lisse brillant et pas très souple. Là aussi au début je me suis dit bof et résultat cela ne s'emmêle pas ça croche pas dans les habits. Le coffret livré avec est complet avec pleins de de pièces de rechange. A noter que l'ER4 se démonte facilement, facilitant sont nettoyage.