< Tous les avis Grado SR-325i
Grado SR-325i
Grado SR-325i
nagraman nagraman
Publié le 01/10/08 à 18:05
Casque acheté en janvier 2007. Assez rapidement, 3 mois après, je constate un défaut dans la connectique du jack, (coupure d'un canal). Je dépose mon casque chez le vendeur (à Paris) qui après avoir tout de suite mis en avant que j'avais probablement arraché ce cable, me propose un mois après un changement total du fils par son technicien pour la somme de 90€. Je lui fait part de mon étonnement sur la fait que ce n'est pas pris en garantie par Grado et lui demande de rentrer en contact avec l'importateur Grado. Après 3 mois, sans nouvelle je le relance et il m'annonce que Grado "est en rupture de stock sur les câbles",pas de cable avant mars 2009, donc, solution rapide, accepter la réparation par son technicien moyennant 90€. Je refuse et récupère mon casque après encore une semaine de délai. Constat, le fil de mon casque a été sectionné au cutter à la jonction séparation écouteurs droit & gauche. Je contact l'importateur Grado qui confirme qu'il a eut une demande pour un changement de fil par ce revendeur, et me dit qu'il ne fait pas de SAV, et qu'il a oublié de commander cette pièce chez Grado USA. Résultat, j'ai payé presque 400 € pour un casque et je suis bon pour payé cette réparation. J'ai une image déplorable de la marque GRADO.