< Tous les avis JVC HA-S600
JVC HA-S600
schlouff schlouff

« Du cuir !!!  »

Publié le 12/04/11 à 15:52
Je l'ai depuis quelques heures et l'ai choisit pour sa qualité (du moins apparente puisque je ne l'avais pas encore en main à ce moment là)

Je cherchais un modèle robuste et ai comparé avec les offres de Thomann qui propose souvent des produits attractifs. Cependant dans une gamme pour moins de 50€ je n'ai pas trouvé ce que je cherchais chez eux et suis retourné au magasin acheter celui-ci.

-- Apparence / Fabrication : Le serre-tête est recouvert de cuire comme les oreilles (qui recouvrent totalement les oreilles. Je ne voulais plus de simili qui s'effiloche et se déchire... La structure du serre-tête (la partie ajustement en longueur) est en métal donc supposée costaud...

-- technique : 36 Ohms ||| 102dB/1mW ||| 152g ||| 8 - 25,000 Hz || câble 1.2m ||| jack 3.5mm or

le + : ça semble costaud et c'est élégant
Le son est très riche, les basses bien couverte. Qualité et fidélité au rendez-vous

le - : pas d'adaptateur vers jack 6mm (je pensais en trouver un, il n'y en avait pas. Tant pis, si c'est la condition pour un casque de légende je veux bien ^^

reste à voir sur la durée...