2.4/5
  • flo37flo37

Prodipe Pro 580Publié le 29/01/09 à 18:25
    Modèle qui remplace le pro550, la membrane a été changée la réponse n'est plus du tout la même: elle est bonne ! le 550 était un raté, celui la est un bon rapport qualité prix. pour du mix c'est loin d'être assez plat bien entendu, mais pour de l'utilisation record, instrument ou même du bon multimédia c'est du bon. niveau défauts, il manque un peu de graves, et finit par faire un peu mal aux oreilles à écoute longue (ca dépend aussi des oreilles...). Je regrette un peu mon AKG K44 qui a rendu l'ame mais celui la l'a quand même remplacé honorablement.