< Tous les avis Prodipe Pro 580
Black jaspe Black jaspe

« C'est un casque...quoi !!! »

Publié le 19/07/14 à 22:04
Au finale vous avez là un casque, bien pour la vie de tout les jours mais oublié si c'est pour une utilisation pro, longue, ou sur des styles ou les Basses sont a l'honneur...

UTILISATION ET ERGONOMIE

C'est un casque rapport qualité/prix moyen car il est offert pour la plupart du temps
Pour l'utilisation, sur du long terme c'est l'horreur!!!, les oreillettes tienne chaud et si vous avez de petite oreille il fera mal sur une longue utilisation.

Les basses sont vraiement mal décrite mais vous n'avez pas un poil de qualitée pro.

SOLIDITÉ

Il est relativement solide plastique dur, la seule chose que j'ai changé c'est le cable car il est de trés mauvaise qualité et pas trés solide.

cela fait 2-3 ans que je le possede et depis le changement de cable rien, pas de perte, pas de casse, pas de gresiments bref il est est solide sauf le cablage.

QUALITÉ AUDIO

il est trés polyvalent pour la musique au quotidien, rock,pop,funk,variété etc. quand l'on veux passer a un style plus chaud rap ou techno trance, ou les Basses sont importantes il n'est pas le mieux placé, ni pour le côté PRO.