Reloop RH-2450

Tous les avis sur Reloop RH-2450

4.0/5
  • scrabzscrabz

Reloop RH-2450Publié le 16/08/06 à 23:24
    - Depuis combien de temps l'utilisez vous?
    6 mois environ, il marche toujours nikel

- Quelle est la particularité que vous aimez le plus, le moins?
    Bon son, basses chaleureuses et profondes aigus et medium bien présents sns qu'ils percentles tympans
    On peut le foutre dans tous les sens avec ses rotules un peu partout (ca fat un peu gadget pour le caler dans le cou, c'est nikel)

Le gros bémol est son poids, autour du cou c'est pas genant mais faut pas le laisser trop longtemps sur la tete sinon ca fait trop trop mal

Aute point positif : son rembourage sur l'arc qui permet d'alleger un peu le casque

- Aviez vous essayé beaucoup d'autres modèles avant de l'acquérir?
    Quelques uns peu connus…
    - Depuis combien de temps l'utilisez vous?
    6 mois environ, il marche toujours nikel

- Quelle est la particularité que vous aimez le plus, le moins?

- Aviez vous essayé beaucoup d'autres modèles avant de l'acquérir?
    Quelques uns peu connus, mais qui n'avaient pas ce son...ni ce prix ^^

- Comment jugez vous le rapport qualité/prix?
    Nikel, un casque a 30 € qui donne ce son c'est rare si ce n'est la Numark Hf 125 qui a l'air de tout defoncer niveau qualité/prix

- Avec l'expérience, referiez vous ce choix?...
    Oui, je lai acheté avant la sortie du Numark, je pense que j'aurais hesité entre les deux, mais je ne regrette en rien cet achat