Reloop RH-3500 PRO Ltd.

Tous les avis sur Reloop RH-3500 PRO Ltd.

4.0/5
  • KeraKera

Reloop RH-3500 PRO Ltd.Publié le 23/08/10 à 02:10
    Depuis combien de temps l'utilisez vous ?

Depuis trois mois environ

Quelle est la particularité que vous aimez le plus?

Le son est vraiment propre pour un casque dj, le look est ravageur, il impose, il est confortable, articulé de tout les côtés, livrés avec deux câbles différents (Un en spire et l'autre "normal"), livré avec une deuxième paire d'oreillette en mousse et surtout . . . . . Il en faut beaucoup pour le faire saturer (les oreilles lâcherons avant le casque je penses).

Quelle est la particularité que vous aimez le Moins?

Depuis combien de temps l'utilisez vous ?

Depuis trois mois environ

Quelle est la particularité que vous aimez le plus?

Quelle est la particularité que vous aimez le Moins?

Je dirais qu'il sert un peu le haut des oreilles au bout de quelques heures d'écoutes, mais pas quelque chose d'insuportable (puis j'ai une grosse tête aussi ^^,)

Aviez vous essayé beaucoup d'autres modèles avant de l'acquérir ?

Seinheiser EH250, AKG K81 Dj, T.Bone TDJ 1000, PHILIPS SBC-HP400, puis des écouteurs style philips, écouteur ultra basse sony ericsson etc etc . . . Mais rien de bien comparable.

Comment jugez vous le rapport qualité/prix ?
    PLutôt bien, faut avouer qu'il est costaud (j'ai dormit dessus plusieurs fois et il n'as rien) et à une exelente qualité pour mon utilisation.

Avec l'expérience, referiez vous ce choix ?

Oui sans aucun doute, et plutôt deux fois qu'une.
  • djwongdjwong

Reloop RH-3500 PRO Ltd.Publié le 31/07/08 à 13:54
    - Depuis combien de temps l'utilisez vous?

4 semaines

- Quelle est la particularité que vous aimez le plus, le moins?

son look trop classe le blanc et puis il impose on voie que lui dans lors des soirées

un peu trop d'aigus

- Comment jugez vous le rapport qualité/prix?

très bon vraiment un très bon casque bon c'est sur y'aura toujours mieux mais pour les dj il prend ça place ... ! et puis un prix raisonnable quand on a peut de budget

à conseiller vraiment sans aucunes hésitations

• Elsewhere & NowhereElsewhere & Nowhere

Reloop RH-3500 PRO Ltd.Publié le 03/06/08 à 23:43
    Depuis combien de temps l'utilisez vous?
    6 mois

+ le look idéal pour avoir la classe

- la qualité du son (beaucoup trop d'aigu et de medium) je suis obligé de les branchés direct sur mes enceintes monitoring c vraiment un casque dj quoi!
    -pas tres confortable si vous portez des lunettes au bout de 20 minutes sa commence a serrez au niveau du crane

- Aviez vous essayé beaucoup d'autres modèles avant de l'acquérir?
    Non juste un senheiser chez mon partenaire mais j'ai craqué pour le look du casque

Comment jugez vous le rapport qualité/prix?
    Plutot bon pour 80€ vu le design de reloop mais niveau son on peut trouver mieux.
    Casqu…
    Depuis combien de temps l'utilisez vous?
    6 mois

+ le look idéal pour avoir la classe

- Aviez vous essayé beaucoup d'autres modèles avant de l'acquérir?

Comment jugez vous le rapport qualité/prix?
    Casque fais pour les deejays et non pour les compositeurs
    Avec l'expérience, referiez vous ce choix?...
    J'aurais surement pris un casque AKG qui niveau classe peut etre moins bien mais pour mon utilisation aurait surement mieu convenu