Samson Technologies RH100

Casque studio de la marque Samson Technologies appartenant à la série RH

2.5/5
  • stratogugusstratogugus

Samson Technologies RH100Publié le 07/04/10 à 00:14
    J'ai acheter ce casque à l'aveuglette vue son prix. Le son est vraiment pas mal pour le prix, bien proportionner je trouve même si à mon gout les basse ne ressorte pas assez (enfin pas de quoi ce plaindre non plus). Mais il est horrible à porter : il vous écrase les oreilles sur votre crane. Je pense que ce casque n'est adapter à aucune morphologie (d'humain en tout cas) et que les ingénieurs de chez samson non dut le tester que sur des machines. Je met donc une note de 2/10 pour récompenser les 2 minutes que vous supporterai ce casque.
  • Anonyme

Samson Technologies RH100Publié le 10/06/06 à 14:29
    Je l'utilise depuis 2 jour.
    Ce que j'aime c'est la qualité sonore de ce casque, qui est vraiment exellente pour 26€
    Par contre au niveau du confort, c'est une autre histoire.
    Au début sa va mais au bout d'une heure ou deux il comence a être désagréable a porter.
    Pour une utilisation prolongée que je voulais en faire ce n'est donc pas le top, mais ce casque ce ratrape au niveau de la qualité du son exemplaire pour un casque d'entrée de gamme.
    Le rapport qualité/prix est bon.
    J'ai acheté ce casque car je ne pouvais pas investir plus là dedant.
    C'est un bon casque si on ne l'utilise pas de maniére prolongée ( sinon malonoreilles )
    Je l'utilise depuis 2 jour.
    Par contre au niveau du confort, c'est une autre histoire.
    Le rapport qualité/prix est bon.
    J'ai acheté ce casque car je ne pouvais pas investir plus là dedant.