Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Sennheiser HD 200
Photos
1/18
Sennheiser HD 200

Casque studio de la marque Sennheiser appartenant à la série HD

Sujet Remplacement du Haut parleur

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 3 549 vues
  • 4 followers
1 Remplacement du Haut parleur
Bonjour à tous,
voilà certes un casque qui a déjà un certains âge, mais qui pourrait encore servir. Le problème est qu'un des haut-parleur est H.S. Quelqu'un saurait où l'on peut se procurer des pièces ?
Merci pour vos réponses, musicalement Jean.
2

Oui on trouve des pièces, dans les magasins d'électronique par exemple pour peu qu'ils vendent la marque. le hp seul doit couter dans les 20-30 euros. Ensuite c'est facile à installer, il y a clip et un connecteur à remettre en place.

Ou encore à cette adresse : http://shop.euras.com/geraetesuche_new.php?modselect=180743&artgroup=4750000000&&vgl=1&g7=3189276N

3
Ah ben ça c'est du rapide !
Merci pour la réponse aussi vite. J'avais également trouvé sur ça :
http://shop.euras.com/geraetesuche_new.php?manstr=&modstr=&fullsearch=&whichpage=1&modselect=180743&herst=SENNHEISER&bezmod=HD200&typ=&suchbg=&hersteller=&art=&artgroup=4750000000&&g7=3191284N

Et ce qui est amusant c'est que les 2 sites (ou c'est le même finalement) propose la même chose mais pas au même prix. Bref il doit y avoir une explication.
En tout cas j'ai appelé directement et impossible de me dire sans que je fasse un virement paypal au préalable, si la pièce est encore dispo ! Alors non merci pas envie de perdre mon temps (et mon argent accessoirement).
Si une autre adresse ou si quelqu'un d'autre a déjà commandé je suis preneur.
Encore mille fois merci à EstherK,
musicalement Jean.
4
salut

c'est fou mon casque a rendu l’âme après 10ans de taf, haut-parleur gauche ne marche plus,
c'est la petit tresse qui part du connecteur à l écouteur qui est coupé

ton lien c'est juste le support?!!
5

Ah oui exact pardon pas fait gaffe. En tout cas dans les magasins d'électronique on trouve ces pièces de rechange Sennheiser sans problème. Il suffit de trouver une ville et un annuaire.

6
Bjr

J'utilise le HD 2OO depuis longtemps et j'ai eu ce problème ( oreille droite) et je n'ai jamais trouver le HP j'ai donc reinvestit dans le même puisque je le trouve performant et peu cher
Voila

Musicalement votre

La liberté pour, c'est simplement prendre le temps de vivre.