Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Shure SRH940
Photos
1/16
Shure SRH940

Casque studio de la marque Shure appartenant à la série SRH

Sujet Shure SRH940 VS Beyer Dynamics DT 770 Pro

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 2 673 vues
  • 2 followers
1 Shure SRH940 VS Beyer Dynamics DT 770 Pro
Salut!

j'hésite beaucoup entre le Shure SRH940 et le Beyer Dynamics DT 770 Pro. est-ce que quelqu'un a pu les comparer?!

j'aime beaucoup mes In-ears Shure SE-425 et ai pensé dès le début à ces SRH940. Elle m'ont bien plu en magasin mais voilà qu'après essai dans un autre magasin, Mon coeur balance entre les shure et les Beyer Dynamics DT770 Pro (qui sont aussi moins cher).

le DT770 pro a été comparer avec d'inombrable casque mais jamais avec le Shure SRH940. quelqu'un a eu la chance de les comparer?!

pour moi, les comparer est mission impossible car pas disponible dans un seul et même magasin mais bien dans deux magasins distinct.

"Toute chose à la valeur que sont aquiereur sera prêt à payé" ("Everything is worth what its purchaser will pay for it.")
"Publius Syrius"

[ Dernière édition du message le 05/04/2012 à 03:35:17 ]

2
Je les ai comparés et selon moi le Shure SRH940 est un peu au-dessus, question sonorité.
Mais cela se joue dans un mouchoir de poche. Niveau confort cela se vaut.
3
après de longues réflexions, j'ai penché en faveur du Beyer Dynamics DT 770 pro pour son confort et son prix moins élevé. Après plusieurs tests, il est vrai que ces deux modèles se rejoignent pas mal sur le côté sonore.

"Toute chose à la valeur que sont aquiereur sera prêt à payé" ("Everything is worth what its purchaser will pay for it.")
"Publius Syrius"

4
après quelque temps avec le DT 770 je suis toujours aussi satisfait. Les basses et les hautes sont énorme et il est très très confortable comparativement au Shure (à mon humble avis).

Il offre une définition hors du commun, on dicerne tout les instruments et la vrai sonorité du mix (quoi que peut-être légèrement boosté dans les basses, je n'en sais rien) L'écoute est très agréable et je redécouvre sans cesse mes morceaux. On comprend aussi à quel point le format MP3 déteriore le son avec ce casque.

Je l'utilise principalement pour jouer avec mon Nord Stage et écouter de la musique et je ne peux être plus satisfait. Top qualité!

Versus le Shure, j'ai le sentiment que j'ai un réel gain en confort (Mais c'est relatif aux préférences de chacun). cependant, en tant que performance sonore, il sont seulement différent, je ne peux pas en dicerner un meilleurs que l'autre.

Mes anciens Fostex T-5 font du garde-robe maintenant !

"Toute chose à la valeur que sont aquiereur sera prêt à payé" ("Everything is worth what its purchaser will pay for it.")
"Publius Syrius"