Tascam th-mx2

Tous les avis sur Tascam th-mx2

4.0/5
  • ximaxximax

pour le prix franchement trop bien !

Tascam th-mx2Publié le 24/03/14 à 02:04
    je les utulise depuis 1 mois, j'ai tester des akg,des sony et puis ceu la. J'aime bien le fais qu'il ne coute pas chere et que le son sois asser claire. ce que j'aime moin ces que le conectique n'est pas detachable mais bon pour ce prix on ne peut pas vraiment demander plus. Le raport qualiter prix est franchement dur a battre,j'crois qu'aucune paire en bas de 100$ peut vraiment les battre en touka chapeaux, jettais septique au debut mais de ce que j'ai pu en experimenter je referais l'achat les yeux fermer

UTILISATION ET ERGONOMIE

UTILISATION ET ERGONOMIE

j'avais besoin d'un second casque pour trimballer partout et celuis la fait parfaittement l'affaire, je le prend pour tout mais en general pour mixer et composer. le revement est sufisament bien, j'ai pas essayer beaucoup de casque mais de ce que j'ai essayer ce le fait bien, je le porte 4 5 heure sans etre trop fatiguer, peut etre serrer juste un poil de trop mais ces bien pour pas que le sons sechape.

SOLIDITÉ

Bon ces sur que pour le prix sa doit pas etre le casque le plus solide il fais plastoche un peu mais sa me va. Pas de conectique detachable, mais le fils est asser gros donc resistan contrairement a certain, pour les performances j'peut pas trop m'avancer sa fait 1 mois que je l'ais acheter.

QUALITÉ AUDIO

L'equilibre me semble asser bien en general,pas trop de grave,les mediums bien caller et les aigu asser claire ces quand meme bien c'est flat, bon ces pas du akg ou du audiotechnica a 300 euro la paire, mais franchement pour 40$ je suis plus que surpris, mes sony qui ont couter plus chere joue les son moin precis, niveau sonore asser bien et pour l'isolation no 1 on etend pas bcp de bruit provenant de l'exterieur, je m'entend pratiquement pas parler avec sa sur la tete et quand le casque est deposer sur le bureau ou sur la tete aucun son s'en echape vraiment un plus pour moi :)