< Tous les avis Ultrasone PRO 750
Ultrasone PRO 750
Ultrasone PRO 750

Casque studio de la marque Ultrasone appartenant à la série PRO

enmakak enmakak

« Ma Référence aujourd'hui »

Publié le 06/10/16 à 18:11
J'ai découvert ce casque, en session de formation , je dois dire que je possède une belle collection de casques. Comment vous expliquer, en fait il ne rajoute rien et retransmet le signal comme il le reçoit je dis bravo. A essayer pour vous faire une idée. je l'utilise pour des sessions de mixage, rien à redire, je suis satisfait. La qualité de construction est au rendez-vous, boite bien pourvu, avec deux cables et oreillettes de rechanges.Pour le coups c'est vraiment pro. Je tiens tout de meme à rajouter, que ce casque n'est en rien flatteur il à un bas correct et réaliste, un medium plat sans creux , ni bosse et des aigus sublimes qui n'agresse pas et c'est pour ça que je reviens completer cet avis. Je possède un hd 650 seinh, un spirit pro focal, un beyer dt 990 pro et un dt 770 pro, un sony 7506, un technics et un philips je ne sais plus la ref, aucun parmis ceux que j'ai cités ne rivalises serieusement avec l'ultrasone 750 pro, peut etre le DT 990, mais il est loin derriere,il exagère un petit peut tout malheureusement. Pour le moment, en terme de précision, je n'ai pas encore entendu mieux, pour la petite histoire c'est un ingé de chez SSL qui m'a fait découvrir ce casque, un grand merci à lui au passage.