Yamaha RH5MA

• JoPat5557JoPat5557

Bon à l usage

Yamaha RH5MAPublié le 02/11/16 à 08:02
    Utilisation en mobile,transport avec cowon j3
    Bonne finition pas trop lourd, pas de fatigue auditive, n isole pas assez dans les transport, spatialisation bonne
    Rendu neutre c est ce que je recherche
    Cable un peu long en mobile mais pas de bruits parasites, bon réglage pour le port confortable , manque étui pour le rangement car assez volumineux par rapport à des intra bref je suis content
  • Luigi1984Luigi1984

Yamaha RH5MAPublié le 16/12/11 à 23:41
    je viens d'acquérir ce casque aujourd'hui
    c'est mon premier "vrai casque"
    la première écoute sur ma RME HDSP m'a laissée réveur..
    aucune fréquences mises en avant,superbe image stéréo,bref franchement que du bon pour ma part.
    j'écoute en parallèle avec une paire de adam A8X réglées en fonction de ma pièce
    et j'entends bcp plus de détails dans ce casque que dans mes monitors..
    les effets de reverb que je perçois dans mes monitors sont ici détaillés,le pan bcp plus prononcé,les saturations,ect..la qualité médiocres de mes certains mp3 s'est fait de suite ressentir aussi.
    je viens d'acquérir ce casque aujourd'hui
    c'est mon premier "vrai casque"
    la première écoute sur ma RME HDSP m'a laissée réveur..
    et j'entends bcp plus de détails dans ce casque que dans mes monitors..
    j'étais parti pour prendre un beyer 990 puis après avoir lu des avis venant du monde entier je me suis laisser tenter et je ne regrette vraiment pas mon choix.
    4 de mes 5 synthés viennent de chez eux aussi donc je fais confiance...
    je regrette qu'il ne soit pas plus confortable,il n'englobe pas les oreilles,mais bon à ce prix la on ne peut pas tout avoir !
    avec le même budget je referais ce choix sur et certain !!
    ayeaye yamaha !
  • ArkonisArkonis

Yamaha RH5MAPublié le 28/03/09 à 23:33
    Je l'utilise depuis trop longtemps pour le connaitre parfaitement. j'ai acheté mon
    premier RH-5 Yamaha en 1992, le dernier en 2008.

Ce que j'aime? Le son: un rendu propre, lisse, des basses présentes, un spectre assez neutre
    qui me rappelle mes monitors Yamaha.

Avant j'utilisais le K240 AKG, mais celui-ci n'a pas le meme rendu dynamique, aussi je préfère travailler avec le Yamaha même s'il n'est pas fermé.

Rapport qualité prix imbatable: j'ai payé mon dernier 55 euros.

A vrai dire, je compte m'en racheter un ou deux d'avance pour ne pas risquer de passer
    deux ans sans en trouver un quand mon premier s'est fait désintègrer par un 4x4 qui a
    eu la mauvaise idée de rouler sur mon fly case d…
    premier RH-5 Yamaha en 1992, le dernier en 2008.

qui me rappelle mes monitors Yamaha.

Rapport qualité prix imbatable: j'ai payé mon dernier 55 euros.

eu la mauvaise idée de rouler sur mon fly case de casques et micros.

A acheter, et à utiliser sans modération