Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Casque audio

  • 7 réponses
  • 3 participants
  • 576 vues
  • 2 followers
1 Casque audio
Bonjour,
Je dispose de 300 euro de budget, quel serait le meilleur casque conseillez pour une écoute musical.
Merci

[ Dernière édition du message le 17/06/2017 à 11:39:15 ]

2
HEllo ! Je peut te conseiller la série dt de beyer dynamics qui est très bonne ! Pas de mauvaises surprises. Sinon moi j'ai l'akg k702 dont je suis très content ! Un son que je trouve très stable( même si des basses pas très puissantes ) et un confort vraiment impec. Après tout dépend si tu fait de la prise de son ou pas. L'akg est ouvert donc à éviter pour la prise de son mais bien pour le mixage !

<3 <3 <3

[ Dernière édition du message le 17/06/2017 à 17:28:11 ]

3
Bonjour à toi.
Merci pour ta réponse, effectivement je me tournais vers le Dt880.
J'avais en effet lue qu'il etait le meilleur entre le 770 et le 990 pour une utilisation HI FI, qu'en pensez vous ?
De plus,
la qualité sonore d'un beyerdynamic est bien supérieur à celle d'un bose ?
Cordialement
4
Ah désolé c'est pour du hi fi !

Je pense que tu peut foncer sur le beyer. Mais l'AKG est très bien pour de l'écoute aussi.
Dans cette gamme de prix de toute façon c'est difficile d'être déçu.

Je pense que bose est à éviter... Enfin j'avais tester celui d'un amis c'est correct mais ça reste quand même vraiment très très cher pour ce que c'est.

<3 <3 <3

5
Merci beaucoup pour ton temps.
Dernière chose, quel est la difference entre le dt880 pro et le dt880 premium par hasard ?
Merci
6
Euh je ne sais pas trop. Je sais qu'il faut aussi prendre en compte l'impédance du casque. JE ne m'y connais pas assez sur ce point mais ke sais qu'il faut éviter des impédances trop hautes pour des téléphones mobiles par exemple. Tout dépend de l'utilisation que tu as. A voir avec quelqu'un de plus caler peut être.

<3 <3 <3

7
Oui pour l'impedance je n'aurai pas de soucie. Merci bien bonne journée
8
Le DT880 est excellent (éviter la version 32 ohms cependant car un bon cran en dessous).
Le 990 est aussi bien réputé pour le Hi-Fi : Plus de basse (pour ceux qui aiment) mais un peu moins analytique que le DT880 qui est plus orienté mixage.....
A voir et même à essayer pour qui le peut !
L'AKG K702 à aussi bonne presse bien que pas mal d'utilisateurs se plaignent un peu du "manque" de bas.....

Je joue.... donc je suis !

[ Dernière édition du message le 18/06/2017 à 21:02:48 ]