Denon DJ DN-D6000

Tous les avis sur Denon DJ DN-D6000

Un membre a demandé un avis supplémentaire sur ce produit

5.0/5
  • jb07jb07

bon produit

Denon DJ DN-D6000Publié le 04/10/14 à 17:40
    Déja une dizaine d'année que j'ai ce produit? je l'ai acheté dés la sortie.

Fonctionne à la perfection !
  • remixageremixage

je le recommande vivement!!

Denon DJ DN-D6000Publié le 02/04/12 à 05:19
    le dn d6000 est très précis,facile a utilisé,compacte ,et personnellement,je n'est eu aucun problème depuis mon achat.les effets sont sympas ,mais pas forcément utiles .ce produit est idéal pour une sono mobile ,bar,pub ,désirant 2 platines mp3,ne tenant pas beaucoup de place .et encore une fois, denon égal robustesse et précision ..vous en avez pour des années.!!!
    bien-sur je referais ce choix ,sans hésité .
  • Dj-ZedDj-Zed

Denon DJ DN-D6000Publié le 30/01/08 à 20:30
    depuis 15 mois

Quelle est la particularité que vous aimez le plus, le moins?
    >> +
    c'est une machine polyvalente, ayant beaucoup de fonctions, digne de tous les genres musicaux existant
    les mémos ^^
    l ajustement du point de sortie du loop ou du sample
    les hot cues
    la rapidité de gestion de la mémoire
    >> -
    pas de gestion complete des mp3 (VBR) et surtout pas de gestion wma
    pas d ajustement des points d entrées des loops comme les points de sorties
    disparité dans les menus, si vous avez jamais joué au "DENON" vous mettrez un peu de temps avant vous y habituer

Aviez vous essayé beaucoup d'autres modèles avant de l'acquérir?
    Franchement, j'hésitais e…
    depuis 15 mois

Quelle est la particularité que vous aimez le plus, le moins?
    >> +
    les mémos ^^
    l ajustement du point de sortie du loop ou du sample
    les hot cues
    la rapidité de gestion de la mémoire
    >> -
    pas de gestion complete des mp3 (VBR) et surtout pas de gestion wma
    pas d ajustement des points d entrées des loops comme les points de sorties

Aviez vous essayé beaucoup d'autres modèles avant de l'acquérir?
    Franchement, j'hésitais entre la série dns et dnd. Etant un éternel adepte de la marque et possédant un dn 2100F, c'est les yeux fermés que je me suis dirigé vers la 6000.Le double représente la meilleur ergonomie pour l utilisation que je fais, dicomobile. C'est jolie d avoir un double au milieu de 2 SL 1200 MKII.

Comment jugez vous le rapport qualité/prix?
    j'ai payé la machine a peu pres 850€ livrée à la Réunion, c'est une excellente affaire (y)

Avec l'expérience, referiez vous ce choix?
    Avec du recul, je ne regrette pas mon choix, mais si j'avais pris des dns, je me serai mis au scratch plus tot ^^. Et contrairement a ce que plusieurs personnes disent, la 6000 n est pas de mauvaise facture, mettez là a jour vous verrez, elle tourne rond la bébète :p
  • jege21jege21

Denon DJ DN-D6000Publié le 06/01/08 à 19:13
    J'utilise la dn d6000 depuis 6 mois ,apres lecture du manuel j'ai tous de suite pu mettre en application les differentes fonctions qui sont tres simple
    j'aprecie la rapidite de la lecture du cd une fois mis dans le lecteur "certain lecteur sont long a lire le cd" acheter neuf a 750€ je trouve un super rapport qualité prix
    je vous invite a l'éssayer mais attention l'essayer c'est l'adopté.
  • dj akddj akd

Denon DJ DN-D6000Publié le 02/09/07 à 01:20
    Ca fait 8 mois,la qualité du produit,les effects surtout l'echo loop qui combiné avec le loop lui meme dechire grave sans oubliez la presision du pitch manuel ou aux plateau plus le sampler ect....
    gros souci pour la mise a jour de la platine pas facile a comprendre sinon rien d'autre.
    oui j'ai travaillé pas mal de temps sur pioneer mais bof la fiabilité et le prix éxageré a l'achat ou pour réparé c'est pas donné ca ne vaut pas denon et puis denon et le premier a avoir crée une platine cd pour dj avec leur experience il ont de l'avance sur beaucoup de concurent avec un rapport qualité prix imbatable
    j'ai put l'avoir pour 725 euro a bruxelles alors si ca c'est pas un bon rapport.....
    encore …
    encore encore et encore parce'que denon et trop fort suffit de voir combien de denon 9000 tourne en club c'est de la bombe les gars alors acheté c'est denon le boss du matos a+++++++
  • will_sound971will_sound971

Denon DJ DN-D6000Publié le 15/05/07 à 16:56

Depuis 3-4Mois

- Quelle est la particularité que vous aimez le plus?

La fonction MP3 (effets , scratch ...)! C'est trèèèès pratique en soirée. Je me retrouve avec une pochette de 24cds au lieu de 2 ou 3 d'une centaine de cds.
    Affichage des titres.
    Les backspin possibles.
    2 boucles et 2 hot start par lecteur.
    La robustesse de la platine.
    L'effet scratch (que je n'utilise presque jamais vu la taille du plateau) mais efficace pr faire joujou.
    Jusqu'a présent elle a lu tous mes cds mp3!

- Quelle est la particularité que vous aimez le moins?

Depuis 3-4Mois

- Quelle est la particularité que vous aimez le plus?

Affichage des titres.
    Les backspin possibles.
    2 boucles et 2 hot start par lecteur.
    La robustesse de la platine.
    Jusqu'a présent elle a lu tous mes cds mp3!

- Quelle est la particularité que vous aimez le moins?

Lenteur de chargement sur certains cd-r mal gravés (trop vite) ou certaines marque de cd-r , en fait je n'en suis pas sûr. Quand je grave des Mémorex en 8x la platine les reconnait assez vite mais sur d'autre à plus de 12x elle prends juste 5secondes de +.
    Ce n'est pas très problématique quand on grave bien ces cd-r.
    On ne peut pas faire de mémo sur les cd mp3.

- Comment jugez vous le rapport qualité/prix?
    Très bon rapport qualité/prix , je l'ai eu pour un peu moins de 800€.Donc je pense pouvoir bien la revendre dans un an ou deux.

- Avec l'expérience, referiez vous ce choix?
    Oui pour remplacer la dn2600f en discothèque par exemple,
    cette platine est pratique pour le transport.
  • Dj_ThieumDj_Thieum

Denon DJ DN-D6000Publié le 21/03/06 à 20:28
    Salut à tous !
    Je n'utilise cette double platine que depuis quelques mois et je me régale déjà!
    Elle a vraiment tout le nécessaire pour mon utilisation (en discomobile). Elle est précise, des effets vraiment sympa (filter bass,medium,aigu ; echo ; echo loop ; flanger ; reverse et j'en passe !). Ce que je trouve bien, c'est lorsque tu prépare une boucle au casque, si tu rate ton point B de fin de boucle, tu peux le recalé au plateau.
    Niveau rapport qualité/prix, elle vaut ce qu'elle vaut. Mais si vous voullez du robuste et fiable à 100% : n'hésitez plus!
    C'est ma première platine, on m'avez conseillé DENON et j'en suis très content. Si cela été a refaire, je le referai.
    Salut à tous !
  • dj tchèdj tchè

Denon DJ DN-D6000Publié le 10/02/06 à 14:05
    J'ai le d6000 depuis 2 mois. J'ai eu la chance d'avoir le dernier firmware (code soft interne) à l'achat (plutot rare, vais questionner ma femme ;o) ).
    Et bien c'est purement et simplement une machine de guerre: j'ai fait absolument tout ce que je désirais faire avec une platine CD. Il ne lui manque que l'Alpha track pour être complet.
    Certain diront que les disques 'plastiques' font jouet, moi je dirais que les avoir intégré dans une commande rack de 2 lecteurs avec la précision et la facilité qu'ils donnent est une belle prouesse. Chapeau bas pour Denon.
    J'ai beaucoup regreté mon bon vieux 2000F mort de vieillesse, et suis resté longtemps sans platine, mais quand j'ai touché les nouvelles pio, et denon, j'ai été souflé, mais particulièrement pour Denon.
    J'ai opté pour le 6000 pour une question pratique des 2 platines ensembles, mais j'ai fait l'achat aussi d'une Denon DN-S3500 pour faire vraiment joujou, car au niveau scratch la 6000 est pas mal du tout mais le fait d'avoir un plateau qui simule le vinyle est encore un cran au dessus. A savoir que je suis de la vieille école des SL1200MKII.
    Au niveau du prix, c'est juste, car n'oublions pas qu'elle est full compatible MP3 (effets, scratch, sampler, boucle, cues etc ... y compris !)