Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Configurer Denon SC-2900 en MIDI

  • 27 réponses
  • 14 participants
  • 9 171 vues
  • 12 followers
1 Configurer Denon SC-2900 en MIDI
Bonsoir,

Je viens d'acquérir récemment 2 platines Denon SC2900, et je souhaiterais utiliser mon ordinateur via MIDI, et je ne sais pas du tout comment configurer, j'ai les bon câbles, l'ordinateur les détectes, mais rien ni sous Serato , ni sous Traktor,si quelqu'un peut m'aider ?!

Cordialement
Cappie
2
Salut et bienvenue,
Il faut importer un mapping pour que le logiciel sache à quelle commande correspond quelle touche.
Je suis pas expert traktor, mais on trouve facilement des mappings en googlant un peu, ou sur traktorbible

voilou !

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

3
bonjour K-Pi, tu trouveras un lien qui t'expliqueras sur SERATO :
https://serato.com/scratchlive/midi-presets
4
Bonsoir,

J'ai réussi à trouver un mapping pour traktor, le dossier contient deux fichier .TSI, deck A et B, je ne parvient pas à importer les 2, j'ai réussi à en importer 1 qui ma permis de pouvoir sélectionner les fichiers, et les lancer, mais uniquement sur un seul deck, de plus le son n'est pas sorti sur mes enceintes , mais sur le pc, ma config si cela peut vous aider, 2*denon sc2900, DJM250, les 2 platines sont linké avec un RJ45, j'ai 2 cables USB 2.0, et mes enceintes sont branchés en RCA, mon pc est sous Win7

Merci d'avance

K-pi
5
Salut,

Si je dis pas de bêtises, il faut créer deux "devices", une pour le deck A (platine de gauche) et y importer le TSI "deck A", et pareil pour le deck B ;)

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

6
merci, mais je ne parvient pas à créer le 2eme devices, je craque mdr
7
Ca fait longtemps que j'ai lâché Traktor, il faudrait qu'un traktorien avisé te réponde ;)

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

8
9
Bonjour à tous,

Je relance car je ne parvient toujours pas à configurer mes platines en MIDI, j'ai étudié la doc ainsi que les possibilités proposer par tous le monde.

Kpi
10

Salut à tous, et à toi Cappie,

Tu me fou la pétoche pour Tracktor car je suis sur le point d'acquérir une paire de DN SC2900 et je compte bien les faire fonctionner en midi.

Je suis comme toi, j'ai galéré pour configurer mes DN S1200 et d'aileurs je n'ai jamais eu le fin mot. Envie de changement (mes 1200 sont à vendre en passant), j'ai été séduit par le look des 2900 et sont fournies avec Tracktor LE. J'aurai tout de même pensé qu'il y aurait un CD d'installation avec le mapping et tout ce qu'il va avec, non????

Espérons pour toi comme pour moi d'ailleurs, qu'un Tractorien (comme le dit si bien Chris) passe par ce forum.

J'ai toujours été en admiration devant les vidéos de youtub sur les mix effectués par les DJ confirmés, et qu'est-ce je me sens c.. devant mon matos à toujours trouver des solutions en vain... icon_confus.gif.

Attendons l'âme soeur!!!!! icon_neutral.gif

 Communiquer en musique, ça balance bien !