Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Configurer Denon SC-2900 en MIDI

  • 27 réponses
  • 14 participants
  • 9 171 vues
  • 12 followers
1 Configurer Denon SC-2900 en MIDI
Bonsoir,

Je viens d'acquérir récemment 2 platines Denon SC2900, et je souhaiterais utiliser mon ordinateur via MIDI, et je ne sais pas du tout comment configurer, j'ai les bon câbles, l'ordinateur les détectes, mais rien ni sous Serato , ni sous Traktor,si quelqu'un peut m'aider ?!

Cordialement
Cappie
2
Salut et bienvenue,
Il faut importer un mapping pour que le logiciel sache à quelle commande correspond quelle touche.
Je suis pas expert traktor, mais on trouve facilement des mappings en googlant un peu, ou sur traktorbible

voilou !

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

3
bonjour K-Pi, tu trouveras un lien qui t'expliqueras sur SERATO :
https://serato.com/scratchlive/midi-presets
4
Bonsoir,

J'ai réussi à trouver un mapping pour traktor, le dossier contient deux fichier .TSI, deck A et B, je ne parvient pas à importer les 2, j'ai réussi à en importer 1 qui ma permis de pouvoir sélectionner les fichiers, et les lancer, mais uniquement sur un seul deck, de plus le son n'est pas sorti sur mes enceintes , mais sur le pc, ma config si cela peut vous aider, 2*denon sc2900, DJM250, les 2 platines sont linké avec un RJ45, j'ai 2 cables USB 2.0, et mes enceintes sont branchés en RCA, mon pc est sous Win7

Merci d'avance

K-pi
5
Salut,

Si je dis pas de bêtises, il faut créer deux "devices", une pour le deck A (platine de gauche) et y importer le TSI "deck A", et pareil pour le deck B ;)

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

6
merci, mais je ne parvient pas à créer le 2eme devices, je craque mdr
7