Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Gemini DJ CDJ-700
Photos
1/92
Gemini DJ CDJ-700

Sujet Commentaires sur le test : Elle a tout d'une grande...

  • 52 réponses
  • 20 participants
  • 12 917 vues
  • 23 followers
1 Commentaires sur le test : Elle a tout d'une grande...
À l'heure où tous les constructeurs se lancent dans la bataille des contrôleurs, Gemini débarque avec une platine CD ultra équipée et polyvalente. Avec un look ressemblant étrangement à la CDJ 900 de Pioneer, un prix très inférieur, et des caractéristiques à peu près équivalentes, la CDJ 700 s’annonce comme un produit très prometteur. Voyons si elle possède réellement les atouts pour concurrencer la firme star.

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2

je flag, je sent qu'il vas y avoir du spectacle par ici !!!

xxoioxx

3
Citation :
La DJM 700 propose 6 effets

Petite erreur de frappe ;)

On en reviens au même point, elle envoie du bois mais on sait pas trop ce que ça vaut sur la durée.

l'alcool tue lentement.... on s'en fout on est pas pressés !

Ancien dj mariole

4

sa on verra dans 5 ou 10 ans !

xxoioxx

5
On ne parle pas dans la l'article d'un point très important pour un lecteur multimédia: Le soft de gestion de playlist, c'est la grande différence avec Pioneer: Rekorbox ! Rien que ça ne me fera pas changer d'avis et un écran bien trop petit. Je suis du genre a exploiter les platines a fond et Pioneer a fait fort la dessus !
6
Bah les exploiter pleinement te demande juste de te casser un peu le cul car avec un bon rangement des titres et une préparation en amont sur les platines, il n'y a rien qui rends les hot cues/loop moins exploitables que les cdj. Après l'écran est un peu petit, c'est sur mais la vidéo de djstuff mentionne qu'il est de bonne (très bonne) qualité donc ça passe!

l'alcool tue lentement.... on s'en fout on est pas pressés !

Ancien dj mariole

7
Cue, boucle, tags, playlist, fonction de recherche par noms, artistes, taglist.... non non, il n'y a pas photos, ce n'est pas comparable !
Quand a l'écran, il a beau être de bonne qualité, trop petit ça restera trop petit. et pour info les hotcue n'enregistre que des cue, pas de boucle comme les 1000 ou 2000. Le prix se justifie bien c'est tout.
8

Ya sa aussi et tout le monde a pas les moyens d’acheté Piopio.

xxoioxx

9
C'est marrant, ils ont poussé la copie jusqu'a mettre les effets de la CDJ 400 (bubble, wah...)

DeeGSA        

Soundcloud

10