Ibiza Sound GLOBAL-DJ

Tous les avis sur Ibiza Sound GLOBAL-DJ

2.0/5
  • ste1209ste1209

Pas cher mais pas génial!!!

Ibiza Sound GLOBAL-DJPublié le 26/10/13 à 13:17
    1 photo
    1) Je l'utilise depuis près de 3ans, en utilisation professionelle (auto-entrepreneur).

2) Non je n'avais pas vraiment essayé d'autres modèles. A l'époque où je l'ai acheté, je cherchais un appareil capable de lire les CD et le MP3 sur supports usb et carte SD, et il était le seul dans cette gamme de prix!

3) Ce que j'aime, c'est son design, il est beau, il fait pro, pour une personne Lambda!

4) Ce que je n'aime pas:
    Son manque de fiabilité sur la lecture des CD.
    Ses réactions imprevisibles.

4) Ce que je n'aime pas:
    Son manque de fiabilité sur la lecture des CD.
    Ses réactions imprevisibles.
    Sa qualité de fabrication médiocre, sur le miens, j'ai déjà un faux contact sur un des cables de laison entre le chargeur et la console de commande (faux dire que les câbles et les prises sont vraiment pas terribles!)
    Et surtout... Sa limitation à 999 fichiers mp3 sur chaque média, ce qui veut dire qu'il est inutile d'acheter des supports de grandes capacités, puisque vous ne pourrez de toute façon pas dépasser les 999 fichiers (de + cela n'est mentionné nulle part). Oubliez également les disques dur externes, cela ne sert à rien, surtout s'ils sont formatés en NTFS, car là, il ne les reconnaitra même pas!!
    Il est également inutile d'essayer de chercher à lui faire lire autre chose que du mp3, il ne connait rien d'autre!
    Enfin, un autre défaut, de taille... Si vous ajoutez des fichiers à un support (usb ou SD), les fichiers ne seront pas classés par l'appareil dans l'ordre alphabétique (comme la logique voudrait que ça le soit) mais par ordre d'écriture, ce qui fait que votre fichier sera en fin de liste.
    Si vous souhaitez un classement par ordre alphabétique, il vous faudra reformater le support, et le réécrire complètement... pratique, non?
    4) Le rapport qualité/prix est très très moyen. Avec l'expérience, maintenant, je préfèrerais rajouter une centaine d'euros et avoir quelque chose de plus fiable.

En conclusion, si vous faites une soirée de temps en temps entre potes, cet appareil pourra vous convenir à condition de ne pas être trop exigeant.
    En revanche, pour une utilisation pro, passez votre chemin et préférez des marques plus réputées. Vous y gagnerez largement, d'ailleurs j'envisage de vendre le miens très rapidement...