< Tous les avis Pioneer CDJ-400
Dj tyga Dj tyga
Publié le 03/04/08 à 18:38
Je les ai reçu depuis hier.... ce que je peut en dire apres qque heures d'utilisation intensive: BON POUR LE SERVICE..
Je suis un dj dancehall regea et ce que j'aime le plus c la qualité du pitch.. il est d'une précision phenomenale...le niveau de scratch est plus que correct pour une machine de cette catégorie, meme si c'est clair que c pas la platine qui me ferat devenir champion du monde de sratch!!
le disign est exelent, les finitions sont exelentes; pas de jeu au niveau de la roue de scratch...lecture parfaite des mp3.. compatibiltés ddur...que dire de plus a part que ma copine est jalouses depuis hier car je pense que je suis de nouveau tomber amoureux...de mes new cdj 400!!!!lol
le raport qualités prix est parfaitement bon pour une machine de cette qualité..
Je refferait ce choix sans aucunes hesitations...petite mise au point a tout ceux qui vont penser que je suis un commercial de pioneer...j'ai toujours mixer sur du materiel de la marque concurente a savoir denon..(dns 1000; dns 3500). a bon entendeur salut et bon mix a tous!!!!