< Tous les avis Pioneer CDJ-400
gigawawa gigawawa
Publié le 16/02/09 à 11:13
Alors tout d' abord , je tiens a dire un grand MERCI a PIONEER pour nous avoir sorti enfin une platine dedie a la M.A.O. , a la mobilite et qui nous permet d' exploiter les dernieres sources numerique ...
oui car les 1000 c'est bien tout comme les 800 ... et ok le toucher du dial et formidable car le plateau est grand mais a part ca la 400 repond pratiquement aussi bien meme mieux apres une soiree : c' est une question d' entrainement .
super scratch : je trouve
bonne lisibilte de l' ecran
gain de place et de poids
pas de plantage : peut fonctionner d' une seconde a l' autre avec un PC , un CD ou une cle mp3
....
Enfin le grand plus les platines tiennent dans un sac , plus besoin de cd : tout dans des cles ou avec le pc !
Le top avec virtual dj Pro , elle sont reconnue en 2 secondes , interractivite totale a l ecran comme en manipulation .
En plus , je l' ai programmme en MIDI : mes boutons sur la CDJ 400 , par exemple pour les effects : j( ai mis 3 Kill ; freq. bas et medium et high !!!
j' ai deja discute avec plusieurs residents et DJ mobile : on est tous d' accord ; c ' est du top , c' est la 200 version high tech comme il etait sorti a l' epoque les 550 ... un truc comme ca si je me rappelle
voila
je tenais a le dire si vous avez des 400 et pas de budget : c ' est pas grave du tout si vous avez pas pu prendre des 800 ou 1000 car elles sont desormais depassees !!!!
Paroles de DJ