Tous les avis sur Power Acoustics HDJ 4000

5.0/5
  • guigolguigol

Power Acoustics HDJ 4000Publié le 22/08/08 à 18:53
    - Depuis combien de temps l'utilisez vous?
    Depuis 1998. C'est une vieille platine mais elle a fait ses preuves en terme de robustesses.

- Quelle est la particularité que vous aimez le plus, le moins?
    Ce qui m'a fait l'acheter, c'est le prix. C'etait du materiel abordable. Idéal pour commencer à mixer.
    Evidemment, elle ne possède pas toutes les qualités des platines Pioneer( ...) mais elle n'en a pas le prix non plus.
    Le cue est un peu lent, mais au bout de 2-3 essais, on maitrise parfaitement

- Aviez vous essayé beaucoup d'autres modèles avant de l'acquérir?
    Oui quelques uns, plus chers et moins chers, cela representait un bon compromis.

- Comment jugez vous le rapport qualité/prix?
    Exce…
    - Depuis combien de temps l'utilisez vous?

- Quelle est la particularité que vous aimez le plus, le moins?
    Le cue est un peu lent, mais au bout de 2-3 essais, on maitrise parfaitement

- Aviez vous essayé beaucoup d'autres modèles avant de l'acquérir?

- Comment jugez vous le rapport qualité/prix?
    Excellent, difficile de faire mieux pour le meme prix.
    Malgré son age, elle est encore largement d'actualité

- Avec l'expérience, referiez vous ce choix?
    Oui sans hesitation. Parce qu'a l'époque, je savais qu'elle me permettrait de débuter sans me ruiner. Depuis, j'ai acheté des platines un peu mieux, mais elles me servent encore de temps en temps.