Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Bruits de bandes camera super 8/35/16 mm please wav

  • 27 réponses
  • 10 participants
  • 9 277 vues
  • 1 follower
1 Bruits de bandes camera super 8/35/16 mm please wav
Quelqu'un aurait-il ça chez lui ??? c'est assez urgent .... merci
(le fameux trtrtrtrtrtrtr buits de déroulement de bandes ...)

Caca In -> Caca Out

2
Achete l'album de YES 90125 et bonne surprise ... une 20aine de seconde de Trtrtrtrtrtr en 24 bits :aime:
3
Merci du tuyau :-)) et puis un grand merci à June Bug pour son envoi de sample correspondant à ce que je cherchais. :aime:

Caca In -> Caca Out

4
....grgrgrgr L'était très bien ce sample mais parait-il que le bruit de défilement de la pélicule comme dans les vieux films-cinemas serait mieux :fache: Si vous avez ceci .... merci. :fleche:

Caca In -> Caca Out

5
J'ai au taf un vieux projecteur 35 mm (artillerie lourde, germanique!). Je pourrais demander a un projectionniste de le faire tourner, et j'en enregisterai le son sur MD si tu veux.

Je ne sais pas si ca correspondra a ce que tu cherche, mais ca sera deja ca. Apres, peut etre qu'a coup de filtres et de bidouilles, tu finira par obtenir ce que cherche tes clients.

Cya!
Tom
6
Alors là, Blue Bird, je n'en espérais pas autant, ..je veux bien, c'est très gentil de ta part.... merci :-)

Caca In -> Caca Out

7
Pas d'embalation!!!
Il va d'aboir falloir voir si la prise de son sera correcte.
Certe la machine est bruyante, mais la cabine de projection (ouai, on a une salle de projection privée :D: ) est relativement petite est assez reverberante. J'ai peur que ca fasse projecteur 35mm dans la salle de bain.
J'essayerai de trouver un bon endroit pour les prises proche du projo.

Cya!
Tom
8
Bon Fmarine,
J'ai quelques prises de son du bestiau. Un Ernemann VIII de Zeiss Ikon qui date des années 1950 (NDR : c'est juste pour la forme, j'y connais rien en projos, chui physicien moi!)

- Mise en route, une quinzaine de secondes de roulage, puis arrêt.
- Une dizaine de secondes au niveau de la mecanique d'entrainement, et une autre dizaines de secondes au niveau de la Croix de Malte
- Ouverture et fermeture du volet de la lampe de projection
- Prise de son dans la salle de projection, juste au niveau de la fenetre de projection, je peux te les envoyer aussi, si tu veux cependant, la salle étant tout de meme relativement bien isolée, on entend pas grand chose.

Si tu as besoin de plus long dis le moi, mais je pense que tu devrais pouvoir boucler sans probleme, le son de la machine étant trés cyclique.
Je ne normaliserai pas le son, pour que tu puisse te rendre compte de l'atténuation entre la prise de son dans la cabine et dans la salle.
Je suppose que tu préféres des wav, j'uploaderai (quel bel anglissisme) donc des zip en ligne sur mon site perso, ce soir. Sauf si tu me dis que des MP3 te suffisent.
Le tout est bien sûr libre de droits, et tout le monde peut se faire autant de tunes qu'il veut avec :lol:

Let me know!

Cya!
Tom
9
Merci énormément Blue Bird. effectivement, si cela est possible, le .wav m'interresse "à fond". Je te suis redevable et j'apprécie beaucoup ton aide. Merci.

Caca In -> Caca Out

10
Voili, c'est en ligne!!!

Alors, alors par contre, j'espere que tu as une grosse connection, y a presque 12 Mo à downloader (encore un anglissisme).

Si tu es en modem RTC, je peux soit reduire la résolution, soit passer en mono, soit en MP3... enfin bref, tu sais mieux que moi les bidouilles à faire pour réduire les Mo, et au détriment de quoi.

Ah, et au fait, j'ai oublié de preciser sur le fichier txt il y a un bruit de font en debut et/ou fin de fichier. C'est le bruit du générateur du projecteur, qui se trouve sous le planché de la cabine de projection. Je ne sais pas si ca te sera utile mais bon, autant le préciser

Heu, tu veux peut etre d'URL nan? :lol:
http://music.tnikulari.com/fmarine

Cya!
Tom