Audio-Technica AT91BL

Tous les avis sur Audio-Technica AT91BL

Cellule pour platine Vinyle de la marque Audio-Technica

Écrire un avis ou Demander un avis
  • Franko HARDRIDERFranko HARDRIDER

Etonnante pour son prix...

Audio-Technica AT91BLPublié le 15/08/14 à 19:34
    Viens d'en récupérer 2 installées sur une platine Technics SL-D2 et JVC L-A100 et découvre que c'est une AT91.. Et je confirme mon commentaire de l'AT 3600 qui semble être la même mais peut-être version DJ.

Bonne cellule d'entrée de gamme au rapport qualité prix excellent..
    ; ))

Acheté fournie avec un Porte Cellule. Compte tenu du prix très bas on pourrait craindre le pire mais voilà, aux premières écoutes ça passe plutôt pas mal. Bon ! Faut pas chercher du détail, mais la spatialisation y est tout à fait correcte.
    Sur du Rock elle assure son job sans broncher.
    Sur du Jazz elle est impec, bon rendu des Basses.
    Sur du Classique, le manque de précision et de luminosité dans …

Bonne cellule d'entrée de gamme au rapport qualité prix excellent..
    ; ))

Sur du Rock elle assure son job sans broncher.
    Sur du Jazz elle est impec, bon rendu des Basses.
    Sur du Classique, le manque de précision et de luminosité dans le rendu des masses orchestrales ne la destine pas à un public mélomane audiophile mais de par sa capacité à respecter l'espace sonore elle pourra néanmoins dépanner.
    Peut-être destinée à une utilisation DJ (pour débutant se faisant la main), en utilisation HIFI, un réglage du contre poids à 1.5 préservera certainement nos précieux LPs d'une usure accélérée.
    Elle pourra remplacer honorablement un modèle d'origine peut satisfaisant.
    Cependant, comparativement à l'entrée de gamme Ortophon modèle OM5 je la place 2 crans en-dessous, l'Ortophon étant plus brillante à l'écoute.
    Etonnant pour le prix, ça me parait donc plutôt une bonne affaire... d'autant plus qu'elle semble se bonifier avec le temps. Nécessite un temps de rodage pour qu'elle donne le meilleur d'elle même, plus de précision.