Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Changement de cellule sur platine non standrard

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 1 229 vues
  • 5 followers
1 Changement de cellule sur platine non standrard
Bonjour, j'ai un gros soucis avec ma platine vinyl... c'est microspot (un truc qu'on trouve qu'en suisse) j'ai voulu changer la cellule pour plus performante parce que celle de base est vraiment pourrie. sauf que à ma grande suprise du peu que je connais la cellule n'est pas standard au niveau des branchements. il y a 3 connctique à l'arrière et pas 4 fiche facilment interchangable comme sur la plupart des modèle actuel. Donc si quelqu'un a une idée pour m'aider à trouver une cellule qui corespond à mon matos et qui serai de meilleure qualité ça m'aiderai beaucoup.
Merci d'avance
Chris
2
Retourne voir le magasin ou tu l'a achetée
Si c'est sur internet appel les ;) tu pourra surement avoir des infos
3
Ah mon humble avis il s'agit en fait d'une connexion +left, +right et -neutre, alors que sur toutes les autres platines tu as +left , +right, -left et -right, dc a mon avis il te suffirais juste de dédoubler le fil qui correspond au - afin de le brancher sur la quatrième broche de ta cellule standard, je ne sais pas si mon explication est claire mais bon... :oops:

If it's too loud, you're too old !

4
Le sujet est en double sur la partie "débutant"…………………. : )apparemment résolu………….
5
Ok autant pour moi merci du renseignement :bravo:

If it's too loud, you're too old !