Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Shure M44-7
Photos
1/62

Sujet shure m 44 vs ortofon s120

  • 12 réponses
  • 6 participants
  • 8 015 vues
  • 6 followers
1 shure m 44 vs ortofon s120
bonjour,
voila tout est dans le titre,j hésite encore entre la légendaire shure m44 et la nouvelle recrue de chez ortofon la s120.si quelque un a pu essayer les deux...et me donner un avis je pense que ca pourrai interresser plus d un....ca serai pour mixer et scratcher avec serato et lire de temps en temps d vinyles.
voila merci
stay true
Afficher le premier post
11
Juste pour rajouter mon expérience,

Toutes les cellules ne fonctionnent pas avec serato. j'ai eu entre les mains, les cellules d'un pote, qui étaient toute neuves et j'arrivais même pas a faire sortir un son. Alors que le vinyle bougeait, rien ne se passait sur le serato.

Donc méfiance.

Moi j'ai les S120 et c'est vrai que je ne vois pas de difference entre mes anciennes cellules niveau qualité du son. Soit ça marche, soit ça marche pas.

A+

12
Citation :
Toutes les cellules ne fonctionnent pas avec serato. j'ai eu entre les mains, les cellules d'un pote, qui étaient toute neuves et j'arrivais même pas a faire sortir un son. Alors que le vinyle bougeait, rien ne se passait sur le serato.


Je suis curieux de connaitre quelles cellules ne fonctionnent pas avec Serato!

the harder you work, the luckier you get

13
Si mes souvenirs sont bons, c'est la SC35C. Mais c'est vague, ça fait longtemps.