AFX Light MVBAR 810

2.5/5
  • gébergéber

AFX MV BAR 810

AFX Light MVBAR 810Publié le 13/12/14 à 22:26
    Salut je me suis procuré 4 MV BAR 810 après 2 heures d'essais en atelier la led 5 rouge hs, après un échange standard nouvelle bar led 7 verte hs. J' ai rendu les 4 produits. Pas fiable et la finition est moyenne. J'ai commandé par la suite 4 ADJ SWEEPER BEAM QUAD LED, un peut plus chère mais la rien à voir.
  • aurjeje12aurjeje12

Très bon produit, très bon effets

AFX Light MVBAR 810Publié le 08/12/14 à 19:55
    Acheté depuis maintenant 3 mois pour 200€ d'occasion, je reviens sur le premier avis que j'avais posté précédemment, après plusieurs essais, et plusieurs soirées réalisées.

J'ai pu trouver la notice de la barre avec le réglage du menu si cela intéresse quelqu'un, je l'ai en format pdf.

C'est un bon rapport qualité prix, aucun problème avec les leds ou autres et les effets sont impressionnant avec un peu de fumée en mode DMX, ou même en mode automatique. Fourni avec les attaches pour un portique, ce qui permet de la mettre horizontale ou verticale.

Je referai ce choix sans hésitation.

Je referai ce choix sans hésitation.