Matt You ML336 MATT LED 336

Tous les avis sur Matt You ML336 MATT LED 336

5.0/5
  • binoche83binoche83

Matt You ML336 MATT LED 336Publié le 08/11/08 à 08:09
    Quand on est pas content il faut le dire, et quand on est satisfait il faut le dire aussi.
    c'est pourquoi je le dis, nous sommes satisfait de ce ML336.
    nous l'utilisons en discothèque, en strobe te changeur de couleurs et c'est un effet extra et pas cher. alors, vous pouvez y aller.
  • kleyfelkleyfel

Matt You ML336 MATT LED 336Publié le 07/11/08 à 13:29
    Adepte des ML177 j'ai renforcé mon équipement par les ML336 qui sont vraiment super.
    c'est un changeur de couleur et un strobe vraiment très rayonnant et qu'on peut colorer.
    j'ai comparé avec des produits "dit" équivalents mais, pour ce que je recherché c'était le mieux en regardant aussi le rapport qualité/prix. l'avantage c'est que chez Matt you on traite en direct donc si vous voulez mettre plusieurs projos, et bien çà vous fait faire pas mal d'économies, et puis le service est impeccable.
    je pense avoir fait le bon choix. si j'ai un conseil à donner, il devraient sortir le même en IP65, çà pourrait servir en extérieur parfois.
    bref, un super produit,et j'oubliait il est DMX ou autonome.
    bref, un super produit,et j'oubliait il est DMX ou autonome.