Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Moi Lui et l'autre Collectif de Musique et de jonglage

  • 2 réponses
  • 1 participant
  • 533 vues
  • 1 follower
1 Moi Lui et l'autre Collectif de Musique et de jonglage
Venez découvrir "Moi Lui et L'autre" Collectif de musique (chanson festive française)et de jonglage d'Essonne 91, composé à la musique de (minimum) 3 zicos (guitare, contrebassine, trompette) mais comme c'est un collectif, n'importe quel musicien(ayant le niveau) peut venir jouer avec nous. (ex: accordéon, piano, sax, flute traversière, trombonne,percus ...etc)

Pour plus d'info (ou pour nous proposer des dates :clin: )car là je l'ai pas très bien expliqué allez donc sur le site.

http://moiluilautre.free.fr
moiluilautre@free.fr
2
Hop j'profite pour balancer des dates.... ceux qui habitent l'Essonne, vous pouvez venir nous voir le 3 décembre à la K'fet de la fac d'Orsay (ya pas meilleur ambiance!!) Formation musical (normalement prévu): guitare (chant)- contrebassine (chant-banjo-guitare)-trompette (flute à bec-kazoo-chant)- sax- 2 beautiful flûte- trombonne- accordéon et p'tete kelkes percus... et pas de jongleurs ce soir, la scène étant trop petite... Mais le 17 décembre à Breuillet avec à peu près la même formation et plein de jongleurs.... plus d'info sur le site.

yop
3
Je savais bien que j'avais posté par là)

Ca y est notre démo "Tu pues d'la mouche" entièrement brodé à la main est fini de mixer, venez découvrir 2 titres de notre démo
- Coincé dans les WC
- La 9è ode à la mouche de luwig von beethoBZzz

Accès au site
Accès à la musique
bon le son rend moyen mais ça donne un bon aperçu

Yapou à tous