Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
8dio Insolidus
Photos
1/1
8dio Insolidus

Chanteur, chanteuse ou choeur virtuel de la marque 8dio

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $599 incl. VAT

Sujet Commentaires sur la news : 8Dio se met aux choeurs classiques

  • 5 réponses
  • 5 participants
  • 654 vues
  • 5 followers
1 Commentaires sur la news : 8Dio se met aux choeurs classiques
Insolidus, la nouvelle banque de samples de 8Dio pour Kontakt, regroupe pas moins de 40 chanteurs et 25 chanteuses lyriques.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
J'ai déjà la version bêta et je me régale. Très musical, ample et profond. Merveilleux...
3
Tu pourrais nous en dire un peu plus stp parce que là il est en bundle avec Silka pour 98$… Et c’est tentant!!!

 

 

 

4
Ben c'est juste monstrueux, puissant inspirant...
J'ai toutes les banks de chez 8dio et c'est à tomber par terre.
J'ai deux bo avec je ne regrette pas et je conseille vivement.

Y a des phrases pré-enregistrées mais jouables... c'est à dire que tu oeux plaquer ton accord et le.faire évoluer harmoniquement, dans ce cas là la phrase continue sa lecture sans repartir à zéro.
Tu as des phrases de 2 3 4 5 et 6 syllabes 6 plus sur...
Y a aussi des modèles de phrases avec l'évolution pré programmée dans l'interprétation de la phrase.
Forte forte... piano...
Bref j'ai beaucoup de banks de chœur ça reste l'une des meilleures.

Y aussi un legato avec la voix solo style seigneur des anneaux.

Pareil à tomber.

Bref chez 8dio tu trouves ton bonheur.
Après je ne sais plus quel bank fait quoi il faut donc regarder dans la liste des patchs sur le site.

Eric

5
Un ami a acheté le bundle avec lacrimosa. Il confirme que le son est monstrueux mais que certaines syllabes manquent, empêchant de former de vrais phrases en latin. Il me dit que tout au plus on peut yaourter et que ça fait son petit effet mais lui aurait aimé aller plus loin. Est-ce que vous ressentez ce même "soucis"? Enfin, j'ai regardé à la sauvette quelques vidéos sur Lacrimosa, Insolidus et Silka. Et je n'ai pas trouver de prime abord de texture vraiment différente de l'une à l'autre. C'était un survol rapide j'admets. Y a vraiment de grandes différences d'approche qui feraient qu'on se tourne plus vers l'une que l'autre pour tel ou tel projet? Merci pour vos lumières! EN vérité j'aimerais foncer sur le bundle Insolidus / Silka... Mais je voudrais y voir plus clair.

 

 

 

6
C'est grosses soldes chez 8dio et abandon du navire. Ils sentent le vent tourner avec l'IA. Le sampling est terminé.
Ils bloquent même les commentaires sur leurs vidéos qui parlent d'IA.. Je leur jette pas la pierre on va tous se faire bouffer. Mais mettre 400balles dans un sample qui n'arrive pas à prononcer la moindre phrase et pour lequel il faut des montagnes de keyswitch pour faire semblant d'être "réaliste" c'est terminé.