Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer Ultra Chorus UC100
Photos
1/39
Behringer Ultra Chorus UC100

Sujet Elle distortionne ! HELP

  • 19 réponses
  • 5 participants
  • 2 411 vues
  • 4 followers
1 Elle distortionne ! HELP
Je ne me suis pas servi de cette petite depuis un bail, je la branche et voila qu'elle fait disto en plus maintenant !! :oo:
la disto n'est présente que sur la partie du signal chorusée (level à zero on retrouve un son bypassé clair) et qd on pousse le depth à fond ça rajoute un "tac tac" assez rapide
je l'ai ouverte, scrutée à la loupe, rien n'a l'air grillé
quelqu'un peut m'aider !?!?
Alex

PS: je ne répondrai même pas à celui qui me demande l'état de la pile

"sans la musique la vie serait une erreur (Nietzsche)", pas mieux

2
Peut être simplement la pile qui est morte, certain composants dans une pédale saturent plus vite s'ils sont alimentés par une tension moindre.
3
Pile neuve

"sans la musique la vie serait une erreur (Nietzsche)", pas mieux

4
5
T'as essayé de la remettre dans sa boite d'origine?







Hin hin hin !
6
J'ai bien peur que ça soit là quelle finisse, le CMS, c'est pas franchement réparable...

essaye tout de même de voir si ya pas une au deux soudure qui seraient sèches? :noidea:
7
Oui ben tac tac tu entend l'oscillateur qui n'est plus à la masse ,donc reprend le fer à souder et refais les soudures,la satu ces l'op mal alimenté (FER à SOUDER)
8
Merci de l'info, je regarde ça ce soir

"sans la musique la vie serait une erreur (Nietzsche)", pas mieux

9
Bonne pioche, le contact de terre n'était pas correct et j'ai changé la pile (qui était réputée neuve mais va savoir) et ça marche beaucoup mieux (toujours un petit qque chose au loin mais c'est acceptable.
merci à tous :bravo:

ceci dit c'est qd même un peu naze come pedale ! :((

"sans la musique la vie serait une erreur (Nietzsche)", pas mieux

10
D'accord mais en même temps t'as vu le prix? J'ai la TO 800 que j'ai du avoir pour 20€ et en effet elle n'arrive pas à la cheville de ma ts9 modifiée mais elle fait pas le même prix du tout...si tu veux un super chorus tape au minimum dans la gamme BOSS voire chez TC mais là aussi c'est 5 ou 6 fois plus cher que behringer, faut savoir ce qu'on veut. :clin: