< Tous les avis Boss CE-3 Chorus

Chorus Guitare de la marque Boss

thegoofisonfire thegoofisonfire

« j'aime »

Publié le 08/10/10 à 00:14
modéle taiwanais (potards blancs)
chorus analogique stéréo format pédale pour guitare, basse et clavier, c'est ds le manuel.
1 in jack 1/4"
2 out stéréo jack 1/4"
un potard rate
un potard depth
un sélecteur de mode de stéréo
prise 9 volt pour alim externe, ou pile 9v

la config est super simple suffit de tourner les boutons pour choisir son son
le manuel est clair bien qu'en anglais
le sélecteur de mode stéréo permet de choisir entre 2modes, sorties G et D, ou un mode avec une sortie avec effet, et l'autre en son clair
tte fois branchée en mono ds mon pédalier, sur le mode1 ça fonctionne parfaitement.

l'idéal est d'essayer les différents branchements possible, je dirais que c'est selon ses gouts

tout simplemnt superbe, un chorus chaud, et discret.
branchée sur ma basse, je ne constate pas de perte de graves à l'enclenchement de l'effet, ou alors tellement peu que je ne m'en suis pas rendu compte.
la pédale est raccordé à une alim stabilisée de qualité, ce qui explique certainement que je n'ai aucun souffle comme précédemment évoqué malgré ses 20ans.
seul bémol elle aurait légèrement tendance à coloré le son, le rendant légèrement plus chaud, ce qui n'est pas pour me déplaire une fois bouclé ds le canal vintage de mon pédalboard.

je l'utilise depuis 2 jours. convaincu par le son à la 1ere pression sur la pédale.

voila 2 ans que je cherchais un chorus de qualité et peu cher étant donné le peu d'utilité que j'allais en avoir, je ne voulais pas mettre des sommes folles.
aprés une quantité de pédales essayées plus ou moins chères qd mm, je penses que c'est un des meilleur chorus pour basse,du moins pour le budget investi, puisque que je l'ai acheté 40€ d'occaz.
je referais le choix sans hésiter