< Tous les avis Boss CH-1 Super Chorus
CotesDarmor CotesDarmor
Publié le 06/10/03 à 10:35
Pédale de chorus analogique classique, 4 potards de réglages : level, eq, rate, depth
Sortie Mono et stéréo.

Utilisation très simple, on trouve facilement son bonheur. La pédale c'est du Boss, c'est du solide...

Le Chorus délivré par cette pédale est excellent, les rythmiques sont très bonnes avec et rend un son plus clair, en solo, j'adore les sonorités délivrées par cette pédale. Question son, on aime ou on aime pas, je vous recommande de la tester, chorus classique donc sans excès, tout en discrétion, même en poussant les potards à fond le Chorus reste raisonnable avec une sonorité affirmée et exprimant une réelle personnalité.

Je l'utilise depuis un an et j'en suis pleinement satisfait, elle est moins complète que la CE-5 mais remporte la mise par une variété de Chorus très personnelles, c'est une question de goût, il faut la tester avant achat. Pour moi, c'est une pédale très performante. Si je devais refaire un choix, je prendrais peut-être plus la Boss CE-5 qui est une pédale de Chorus offrant plus de versatilités. Elle a une vraie personnalité donc je la garde et j'en suis hautement satisfait. A vous d'essayer !