Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Casio CT-670
Photos
1/24
Casio CT-670

Sujet Ct-670

  • 10 réponses
  • 6 participants
  • 5 200 vues
  • 5 followers
1 Ct-670
Je suis impréssionné de voir que le Casio CT-670 est référencé dans Audiofanzine, ... moi qui pensait que tout le monde l'avait oublié :D
2
Et ca donne quoi question son ? numerique premiere periode, ou analo facon casio, assez space ?
3
La qualité des sons est assez inégale.
Tout ce qui est piano, guitare (sans réel intérêt de toute façon) n'est vraiment pas bon. C'est du mauvais nuémique

En revanche tout les sons de strings sont vraiment excellents et là on se rapproche vraiment de l'analogique. Même certains violons et violoncelle. En plus Attack, Delay, etc. sont paramétrables pour chaque son.

Les basses sont d'une manière générale très bonne ainsi que les sons un peu saturés.

On joue encore sur scène avec et en studio aussi :D
4
Moa c'est ce que j'ai a la maison ! et côté midi je pleure ! jvoudrais bien assigner quelques boutons mais a peux pas ! :surpris:

“Man, sometimes it takes you a long time to sound like yourself.”  - Miles Davis

5
Hé hé ! c'est marrant en effet, de le trouver là !
J'en ai un aussi mais il est depuis un bon moment au grenier... :lol:
J'ai commencé la-dessus et j'ai eu beaucoup de plaisir avec lui. Ca me donne envie de le ressortir...

Noooossss - taaa - lgie !! :bravo2:
6
Salut la chose qui l a c'est que il est midi donc tu peut l'ajouter en clavier maitre dans ton set comme sa je laisse mon m1 gere c'est propre sons
7
Oui enfin, de mémoire, c'est pas un très bon clavier maître... touches toutes légères, pas de dynamique, d'aftertouch... si il a un intérêt c'est plutôt au niveau de certains sons marrants.

Et sa boite à rythme aux accompagnements riches et variés. Qu'est-ce que je me suis éclaté avec ça ! ;)

J'ai vraiment envie de le dépoussiérer.
8
J'en reviens pas qu'il se vende (en tous cas, qu'il soit en vente) entre 100 et 200 € sur le net ! :8O:

C'est de la folie ! J'ai une fortune au grenier !!! :D:
9

Citation : C'est de la folie ! J'ai une fortune au grenier !!!


T'emballes pas, c'est le prix de vente avant negociation (si il y a des clients potentiels, ce qui est encore un autre probleme).
:diable:
10
Bonjour,

Je viens d'en acheter pour le fun (je suis plutôt guitare) dans un vide grenier pour 50 euros. Il fonctionne très bien, mais j'ai pas de manuel, savez vous où je pourrais m'en procurer un.

Merci

Musicalement ....
Rodolphe