Casio CTK-700
Casio CTK-700

Clavier arrangeur

Avis Utilisateurs : 2.52

Tous les avis sur Casio CTK-700

Note moyenne : 2.5 ( 2.5/5 sur 2 avis )
  1 avis 50 %
  1 avis 50 %
Cible : Débutants Rapport qualité/prix : Correct
Insatisfait(e) par les avis ci-contre ?Demander un nouvel avis
BuzzTEST Interface AudioUniversal Audio Apollo Twin MKII Quad
Test de l'interface audio Universal Audio Apollo Twin MKII QuadUn petit pas de plus ?Il y a trois ans, Universal Audio sortait l’Apollo Twin, version desktop et compacte mais aussi moins onéreuse de leur interface audio star Apollo. Lire la suite »
Matt-Ivarsson 02/12/2016

L'avis de Matt-Ivarsson "Bon pour les débutants, mais très moyen dans l'ensemble"

Pour quels styles de musique et dans quel contexte (studio, concert, etc.) utilisez-vous cet arrangeur ?

Acheté pour mes débuts au piano, ce synthé numérique est très moyen dans son ensemble. Les sons ne sont pas du tout naturels (piano, strings, guitares). Trop rond et trop sec. Aucun réglages de vélocité n'est disponible.

Vous semble-t-il solide et bien fini ? Sa prise en main et son ergonomie sont-elles simples ? Qu’en est-il de la qualité de son clavier et de son toucher ? Que pensez-vous du séquenceur intégré et des différents accompagnements proposés ?

Ressemblant à un Yamaha SY85 de loin, sa solidité reste correct, malgré sa plastification (corp, potards)
Touché identique à celui d'un Y-SY85.

Quel est votre avis sur les sons de manière globale ? Que pensez-vous des sons d’usine ?

Pas naturel. Impossible de modifier les sons.

Que pensez-vous des possibilités d’édition et de traitement ?

Il n'y en a pas.

Quelles sont les choses que vous appréciez le plus et le moins ?

Bon touché. L'utilisation des menus sont très enfantin.
Un clavier avec des sons styles "Fisherprice"
Eternal Kelly 03/01/2008

L'avis de Eternal Kelly

C'est clavier synthé de 5 octaves.
Au niveau de la connectique on a une connexion Midi, une sortie jack, une entrée pédale d'expression et une entrée pour un micro.
Pas de sons éditables, pour les sons on a de tout : cordes, piano, batterie, instruments en tout genre...
Pas d'effet.
Une boite a rythme non éditable est intégrée.

La configuration générale est plutot simple. Mais je me sert pas des connectiques midi ni autres donc je peux pas commenter cet aspect.
Le manuel est plutot clair et suffisant.

Je l'ai depuis un ans. Je voulais un clavier pas trop cher avec pleins de fonctionalités.
Le son est malheuresement pas terrible quand on le branche sur ampli c'est vraiment pas terrible on a du souffle, et le son original n'est pas génial non plus.
J'ai regarder pas mal de modele avant de choisir.
Le rapport qualité/prix est moyen même si on a pleins de fonctionalité le son n'est pas terrible quand on compare à la meme gamme de prix chez Yamaha.
Avec l'experience je pense que je chercherai du coté de Yamaha ou d'une autre marque avec moins de fonctionnalité mais un meilleur son.
BuzzTEST Interface AudioUniversal Audio Apollo Twin MKII Quad