Casio CTK-700

Tous les avis sur Casio CTK-700 notés 2/5

2.5/5
Cible : Débutants Rapport qualité/prix : Correct
  • Matt-IvarssonMatt-Ivarsson

Bon pour les débutants, mais très moyen dans l'ensemble

Casio CTK-700Publié le 02/12/16 à 23:08
    Pour quels styles de musique et dans quel contexte (studio, concert, etc.) utilisez-vous cet arrangeur ?

Acheté pour mes débuts au piano, ce synthé numérique est très moyen dans son ensemble. Les sons ne sont pas du tout naturels (piano, strings, guitares). Trop rond et trop sec. Aucun réglages de vélocité n'est disponible.

Vous semble-t-il solide et bien fini ? Sa prise en main et son ergonomie sont-elles simples ? Qu’en est-il de la qualité de son clavier et de son toucher ? Que pensez-vous du séquenceur intégré et des différents accompagnements proposés ?

Ressemblant à un Yamaha SY85 de loin, sa solidité reste correct, malgré sa plastification (corp, potards)
    Touché identique à…

Touché identique à celui d'un Y-SY85.

Quel est votre avis sur les sons de manière globale ? Que pensez-vous des sons d’usine ?

Pas naturel. Impossible de modifier les sons.

Que pensez-vous des possibilités d’édition et de traitement ?

Il n'y en a pas.

Quelles sont les choses que vous appréciez le plus et le moins ?

Bon touché. L'utilisation des menus sont très enfantin.
    Un clavier avec des sons styles "Fisherprice"