Casio WK-7500

WK-7500, Clavier arrangeur de la marque Casio.

Tous les avis sur Casio WK-7500

Note moyenne :5.0( 5/5 sur 2 avis )
Rapport qualité/prix :Excellent
Un membre a demandé un avis supplémentaire sur ce produit
Demander un nouvel avis
davidschellens22/04/2011

L'avis de davidschellens"Très bon clavier"

Casio WK-7500
Très bon clavier, doté de quelque option sympa comme l'enregistrement et surtout les tirettes Hammond qui sont très bien faite en trois niveau chacune un peu moin que sur un vrai hammond.

Il est assez simple, mais il faut bien lire le manuel pour pouvoir accéder aux menus plus facilement mais tout est éditable, comme sur un clavier Pro. J'y ai ajouté une pédale de volume stéréo et une pédale Leslie Boss RT 20 ce qui permet d'avoir une Leslie complètement éditable et un overdrive. Sinon la Leslie qui est dedans est pas mal.

Pour le prix c'est exeptionnel. Le piano manque d'un peu de sustain mais en l'éditant, ça s'améliore. Clavier étonnant de Casio!
laurentraymond29/03/2011

L'avis de laurentraymond"TRES CORRECT A UTILISER"

6 OCTAVE CLAVIER TYPE PIANO TOUCHER AGREABLE GRANDE QUANTITE DE SONS DE STYLES
VOIR LE SITE CASIO SEQUENCEUR 16 PISTE MAIS LE CHARGEMENT DE SEQUENCE PAR LA CARTE EST TRES RAPIDE
EFFETS VOIR PLUS BAS

BIEN LIRE LE MANUEL ET MANIPULER CAR TOUT EST EDITABLE MODIFIABLE ET SAUVEGARDABLE
LES 96 BANQUES DE CONSIGNATIONS PERMETTES EN UN CLIN D OEIL D ATTAQUER LE MORCEAU
A JOUER
ON PEUT MODIFIER LES SONS LES RYTHMES ON PEUT TOUT FAIRE AVEC CET APPAREIL
ON PEUT SAUVEGARDER JUSQU A 100 SONS ET 100 RYTHMES PERSO
MEME LES INTROS BREAK ET ENDING SONT MODIFIABLES

3 MOIS LES + : POIDS PLUME, LE PORT CARTE, PORT USB QUI FONCTIONNE NICKEL
LES SONS QUE L ON PEUT BIDOUILLER POUR LES RENDRE PLUS REALISTES
LES RYTHMES QUE L ON PEUT FAIRE PETER A NOTRE GUISE ET LES EFFETS SONT NICKEL SURTOUT LES DSP ( + DE 100 )
LES ORGUES A TIRETTE SUPER
L AUDIO IN ET LE MIC IN SUR LEQUEL ON PEUT APPLIQUER LES EFFETS

LE - PAS DE PRISE MIDI MAIS COMME L USB FONCTIONNE NICKEL

CONCLUSION : CE N EST PAS DU KORG KETRON ET AUTRE CONSOR MAIS POUR MOI C EST LE CLAVIER A PRIX MODIQUE D AVENIR OUI POUR LE PRIX C EST DE LA BOMBE !!!
SANS HESITER POUR CE PRIX JE METS 9 PARTOUT
J AI DEJA ANIME DES SOIREES AVEC PAS DE SOUCI