Delson MD560

Delson MD560Publié le 04/03/08 à 13:56
    Type de piano :
    Synthé / Arrangeurs
    61 touches dynamiques.
    146 sonorités stéréo (dont 128 instruments GM).

Les plus !
    Large écran LCD permet d'afficher la note jouer, trop bien pour les débutants qui s'initient au solfege !
    Volume – 4 hauts-parleur. Le son me semble plus que correct
    100 styles d'accompagnements variés.
    Entrée pour pédale de Sustain optionnelle : offre encore plus de possibilité dans votre jeu

Niveau connectivité :
    Sortie stéréo casque/line out (pour jouer sans déranger son entourage)
    Bornes MIDI in & out (liaison avec un ordinateur)
    Mémoire d'enregistrement intégrée !
    pupitre porte-partition
    Transposition - Molette Pitch Bend.

En ce qui concerne la co…
    Type de piano :
    Synthé / Arrangeurs
    61 touches dynamiques.
    146 sonorités stéréo (dont 128 instruments GM).

Les plus !
    Volume – 4 hauts-parleur. Le son me semble plus que correct
    100 styles d'accompagnements variés.

Niveau connectivité :
    Sortie stéréo casque/line out (pour jouer sans déranger son entourage)
    Bornes MIDI in & out (liaison avec un ordinateur)
    Mémoire d'enregistrement intégrée !
    pupitre porte-partition
    Transposition - Molette Pitch Bend.

En ce qui concerne la configuration, rien de bien sorcier ! On branche et on joue !
    On veut selectionner un autre son, les boutons prévus à cette effet sont très explicites, facile d'utilisation.
    Le manuel (il sert à quoi ? xD)

J'utilise le piano à mes débuts, cela doit faire 1 ans et demi maintenant.
    J'ai adoré la simplicité d'utilisation et l'ecran LCD qui affiche les notes jouer sur les touches du clavier ! Ce fut une aide immense à mes débuts au solfege !
    Je n'ai pas tester d'autre piano synthé (enfin si vous compter les quelques passages dans les supermarchés ^^), mais j'avoue avoir choisi celui pour son rapport/qualité prix. Je l'ai acheté avec un pack : pied + casque

Pour une personne qui débute au piano et ayant un petit budget, l'acquisition du delson MD560 est largement suffisant. Maintenant, il ne faut pas s'attendre à un excellent touché, c'est du synthé ne l'oublions pas ^^. Maintenant avec de l'expérience et ayant gouté à un vrai touché de piano, il est vrai que c'est dure de revenir sur un synthé . Par contre, pour offrir à une personne de mon entourage qui voudrait se mettre au piano, j'offrirai volontier le meme piano !