Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Aucune maitrise du clavier maitre Radium 61, qui peut m'aider, svp ?

  • 2 réponses
  • 1 participant
  • 455 vues
  • 0 follower
1 Aucune maitrise du clavier maitre Radium 61, qui peut m'aider, svp ?
Bonjour à tous les AF...,

Voilà, j'ai un grand souci, car j'ai un clavier maitre Radium 61 avec une notice qui ne dit rien pour évoluer.
J'ai cherché sur google, sur AF et sur le site de Cubase, mais je ne trouve pas de réponses aux questions que je me pose, alors pour ceux ou celles qui maitrisent ce clavier, j'aimerai avoir votre aide, svp!

En effet, je suis actuellement sur un projet musical ( remix d'un groupe d'acapella français ) et j'ai aucune connaissance sur la programmation en midi.

J'aimerai par exemple savoir utiliser plusieur sons ( piano, rhode et orgue )sur la meme piste midi, on parle de program change, je crois !
Y a 1 truc que je ne comprend pas, c'est comment faire pour utiliser plus que 16 piste midi ? Est-ce possible ?
Car pour mon remix, les 16 pistes midi ne me suffisent pas, il m'en faudrait bien plus...

Je vous remercie de m'aider à mieux comprendre le principe d'un clavier maitre et comment le maitriser ! :clin:
2
Le desert, tout le monde se dore au soleil, je crois :8)

:mdr: bon, au retour, n'hésitez pas à m'aider les bronzés ! :clin:
3
:( Besoin d'explication, d'aide, S___V___P

J'utilise cubase sx, des instru virtuels et le clavier maitre Radium 61.

Je suis sur 1 projet musical sérieux et à mettre en oeuvre dans les meilleurs délais, alors merci de m'assister !
Je suis à cour de piste midi et j'aimerai donc utiliser plusieur sons du meme instrument virtuel et sur la meme piste midi !

Ex : je veux mettre un son de piano, un de rhode et un d'orgue (les 3 sons se trouve dans un seul et meme instru virtuel ) vsti et sur une seul piste midi de cubase.
Pouvez-vous m'expliquer la méthode, svp ?